Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

¿Hola, qué tal?

Salut tout le monde !
Petit moment nostalgie alors que je commençais à réutilisais un forum après des mois (années?) d'abstention... et je me suis souvenu du dernier lieu de mes crimes haha
D'après ce que je vois ça a l'air d'aller, un bon petit noyau qui se côtoie toujours c'est cool.

Pour ma part niveau gaming après une période très courte de FF14 (même pas eu le temps de HL) j'ai lâché prise sur le online, je fais surtout un peu de LoL en aram et des JRPG en solo.

Niveau IRL je ne sais plus quand j'ai donné des news pour la dernière fois, mais je suis maintenant à Barcelone jusqu'en mars 2020 logiquement. (enfin en ce moment même je suis revenu à Pise pour le boulot mais juste pour 3 mois, retour à BCN début Juillet).

Après bah on verra, mais je pense essayer de revenir en France, en visant Toulouse un maximum.

Je verrai pour passer sur le Discord de temps en temps une fois revenu à BCN, j'ai pas trop de matos ici le son risque d’être degueux Big Grin

Bisous baveux à tous,

SeraphiChouinDramaQueenSuperCasu
» Athene - 23h26 : si le collegue te fait chier
» Athene - 23h26 : FE GAFF §§
» Athene - 23h26 : microscopio elettronico in culo !

Répondre

Coucou Sera !

Moi toujours sur wow en casu, sur un gros private européen, mais rien de bien nouveau en jeu, j'arrive pas à accrocher à autre chose, c'est pas faute d'essayer.

Good luck pour l'IRL
[Image: 97545769.jpg]
Répondre

Hello Chouin o/ 

Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu, si tu repasses sur Paris, préviens moi par message ! 
Pour ma part, WoW c'est très loin derrière moi, ça me manque pas Tongue 

Je suis en 2e année en école infirmière (semestre 3 hardcore),  c'est passionnant mais épuisant. (en direct d'un cours sur la bronchiolite)

J'espère que tout le monde va bien : D bisous !

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)