Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Attumen le veneur
#1

Attumen le veneur



La rencontre avec Attumen est une rencontre biphasée. Attumen est avec son cheval "Minuit".....

Les tips :

1/ Attaque de l'ombre faisant environ 3000 à 3500 de dégats aux joueurs face à lui quand il est sul au sol et sur son cheval également.
2/ Malédiction réduisant les chances de toucher de 50% avec les sorts ou même avec les coups qu'il soit au sol ou sur minuit. Elle peut être dispell.
3/ Charge le joueur éloigné de lui le plus proche lui causant environ 4000 de dégats seulement quand il est sur Minuit.
4/ Minuit n'a aucune capacité spéciale mais cause environ 1500 à 2000 de dégats sur de la plate.


Phase 1
Le tank principal prend Attumen à l'écart et le tank en le mettant dos au raid tandis qu'au loin le MT2 prend Minuit. Le DPS sera concentré sur Minuit tandis que le Tank principal tient Attumen près du mur. Minuit et Attumen ont une attaque de base de mêlée excepté le debuff d'Attumen qui exigera une dissipation sur le tank principal. Quand Minuit atteint 25% de sa vie, la phase 2 commencera. A noter qu'Attumen est inssensible à la provoc mais peut être désarmé.

[Image: stratattumen1mt4.jpg]

Phase 2

L'aggro est pris par le tank principal. A partir de ce moment c'est full DPS sur Attumen.
N'importe qui dans la marge de mêlée prendra un debuff empoisonné et exigera une dissipation. Attumen chargera également le membre du raid éloigné qui sera le plus proche. Faudra veiller à ce que cette personne soit quelqu'un qui puisse encaisser 4000 points dégats, ensuite il retournera directement de nouveau sur le tank principal.

[Image: attumen2ip9.jpg]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Powered by Steam© Guilde Genesis, © 2009-2018 Tous droits réservés.
World Of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.