Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Avis aux Moonkins

Cher amis Moonkin,

Au vu du dispell plus ou moins catastrophique d'hier soir, j'viens vous donner quelques conseils, que vous essayerais de suivre (ou non) à partir de maintenant sur Kalecg.

Donc début de fight pas de soucis vous pouvez dps comme d'habitude, jusqu'à ce que soit votre tour de tp en bas.

Arrivé en bas, selon l'ordre ou vous serez tp, vous aurez plus ou moins de dispell à déjà préparer. (Si vous êtes tp en premier il y en aura 1, et dernier certainement plus, logique jusque là..).

Donc à partir de 3 malés de posées, qu'elles soient vertes ou rouges, plus un seul feu stellaire, si vous voulez dps, vous y allez avec vos DoT voir à la colère, sur ce boss, le DPS n'est pas le plus important, (une fois que vous aurez bien l'habitude et le timing, vous pourrez commencer à vraiment bien dps en même temps.), et rien ne vous empêche non plus de vous démorph et assist heal un peu quand la situation le demande, ça c'est à vous d'analyser, les RL ne doivent pas systématiquement être obligé de dire "ceux qui peuvent heal go heal".

Après il y a le cas des tanks, là dessus il n'y a pas à réfléchir, vous ciblez, vous "dispellez", sur Grid, gardez toujours le grp 1 dans le coin de l'oeil, et mémorisez la place des tank.

Exemple: groupe 1 : Alearyann, Shrekk, Tralala, Sephael, Volcom, j'espère vous avez remarqué que c'étais par

ordre alpha, Donc ça donnera sur Grid l'exemple ci-dessous :

[Image: mini_774945Sanstitre.png]

/!\ : Retenez le placement des tanks dans votre interface !

Les tanks sont la priorité, vous voyez un dispel vert sur un tank, un vert ou rouge sur un autre, vous le dispell sans vous demander lequel choisir.

Voilà, vous saviez peut-être et surement déjà tout ça, mais je préfère faire un petit rappel au cas-où, ne le prenez pas comme une reproche, mais comme un conseil.

Merci de m'avoir lu.
Répondre

mouahhahaahha les mages devances mais en moins bien oups

http://guilde-genesis.fr/forum/Thread-Kalecgos-Dispel

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)