Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

BC

Bonsoir, je m'appel oxame hunter 2.4.3 je me demandais. Quand corecraft va sortir avez vous l'intention d'aller y jouer ? et  es-ce que vous rechercherez des hunt car de ce que jai vue sur votre topic pour les classes manquante. Il n'y avait pas de hunter libre. Je viens de phœnix et un bon bout j'ai suivi horius de la guilde next sur wowmania et TGC pendant un bon 5 ou 6 ans et j'aimerais juste savoir si vous continuerez votre aventure sur un autre serveur Bc ! Je ne savais pas ou poster le sujet alors je l'ai mis la Smile

Merci beaucoup de l'attention Oxame ! Pour vous prouvez que jai bien fais partie des Next je suis améno^phis sur Tgc (https://www.youtube.com/watch?v=k3L__9h9v84)
Répondre

enfaite on sait pas ce que Corecraft fabrique Confused dans meme pas 1 ans un nouveau serveur bc va sortir ce seras p-e pas corecraft à voir
Répondre

Dans même pas un tu as de l'espoir. Va falloir être un peu plus patient que ça Ed :p
Répondre

Salut Oxame,

Nous surveillons attentivement l'évolution de CoreCraft, on ne sais pas quand ça va sortir mais si c'est le premier qui sort en 2016 (il a 2-3 concurrents prévu en 2016) nous avons l'intention d'aller perf dessus, le principal objectif étant le clean SW.
Jusqu'au dernier moment on aura pas de date pour la sortie de CC, on assiste en quelque sorte à une guerre froide du développement puisque le premier serveur qui annoncera sa date de sortie prend le risque de se faire couper l'herbe sous le pied et qu'un concurrent annonce sa sortie juste avant (exactement le même phénomène qu'avec Nostalrius et Kronos sachant que nost a maintenant 15 000 joueurs et Kronos 1k) du coup tant qu'aucun serveur fait d'annonce ils peuvent tous avancer leur script tranquillement et ce sera à ceux qui codent le plus vite/proprement de faire leur annonce (on a une énorme préférence pour CC malgré tout).

Et pas besoin de prouver qui tu est tu as toutes les chances de croiser Laws, Gad et autre baroudeurs sur notre forum, beaucoup d'anciens de WM/PN/NG y ont élu domicile Wink
Répondre

Tiens oui, je me demandais si la guilde compte aller sur le 1er serveur BC qui ouvrira ou si elle attendra de voir 1, la qualité des scripts 2, si la population rend le farm totalement insupportable? En sachant que le 1er serveur qui ouvrira, sera sans doute le plus peuplé... Et il est bien prévu qu'on aille côté ally? Bon je ne sais pas si je devais poster ça ici mais tant qu'on en parle!
[Image: dd5bb983-5c2c-4229-85b3-a6e26bbc8d61.jpg]
Répondre

Bah en gros ça se joue entre CC et le serv des devs de ScriptCraft dont on ne sais quasiment rien, le BC de nostalrius c'est plus une blague qu'autre chose pour le moment et on a vu leur politique niveau population ça marche plus ou moins à Vanilla mais sur du Burining Crusade faut pas rêver, et puis on va pas parler des scripts PVE qui n'ont jusqu'à maintenant jamais été parfait ni à la release ni 2 mois après et en comparaison des strats BC, les scripts Vanilla sont "simple".

Malgré l'attente et la concurrence qui s'est réveillée CC a toujours le plus de chance d'être le TBC à succès.

Et Alliance obviously.
Répondre

Alliance <3
Ok ty!
Répondre

Et ouai on est là les vieilles branches
[Image: 97545769.jpg]
Répondre

J’ai rencontré un voyageur venu d’une terre antique
Qui m'a dit : « Deux immenses jambes de pierre dépourvues de buste
Se dressent dans le désert. Près d’elles, sur le sable,
À moitié enfoui, gît un visage brisé dont le sourcil froncé,

La lèvre plissée et le sourire de froide autorité
Disent que son sculpteur sut lire les passions
Qui, gravées sur ces objets sans vie, survivent encore
À la main qui les imita et au cœur qui les nourrit.

Et sur le piédestal il y a ces mots :
"Mon nom est Ozymandias, Hpriest COH.
Contemplez mon apply corecraft, Ô Puissants, et guildez moi !"

À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin. »
Répondre

Ta gueule
Répondre

Avez vous des bons hunt qui jouent sur 2.4.3 dans votre guilde?! Parce que dans le moment j'ai jamais vraiment vue quelqun me tenir au kiki haha sen vouloir me venter XDDD!!! Jai tjrs été a la recherche de rivaux ^^ pour lup time dps sur boss !!! En esperant que vous en connaissez 1 Smile et tjs pret a papoter sur la classe au besoin!
Répondre

Emphazy a largué la genesis sorry!
Répondre

Mais quel mytho cet oxame !!
[Image: 97545769.jpg]
Répondre

Une personne qui viens ce venter d'être bon a interet de l'être au final. (fin j'dit ça j'dit rien)

Répondre

zirox c'est bizarre mais j'ai remarqué que depuis que j'ai fait ma macro pour me dispell les gels tu viens plus m'attaquer en pvp sauvage espèce de lâche
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)