Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

BF 3 à 9,99€, go go la cb !!

http://store.origin.com/store/eaemea/fr_...D.60028300

Pour moi c'est fait Smile
[Image: myhunter.php]
Répondre

Sacré reduc :o
[Image: bethe.jpg]

Répondre

tkt t'a quand même le collector à 50e à prendre encore derrière pour avoir le contenu à jour ^^
Répondre

N'importe quoi.. -_- ça t'apporte quoi de balancer des bêtises en l'aire Athene ?
De 1 c'est la version prenium qui est à 50euros et pas "collector", ça existe pas, et de 2 ce serait une belle arnaque si on ne pourrait pas bénéficié des màj avec la version de base, le mec il claque 60 euros (prix sans la réduc) et il aurait pas le droit au màj ? x) Prenium ta des map en plus, une belle connerie car tu peux les dl gratos sur le net contrairement à la ps3/360, et 2-3 truc en plus genre arme ou avantage. ça n'a aucun rapport avec les màj.

Donc go te renseigner mieux que ça !!
Répondre

bah tu va vite être surpris mais tu doit payer les DLC de BF3 et la version collector te permet de toutes les avoirs (les futures aussi) gratos -_-"
ya déjà 3 DLC qui sont sortis et au final prendre un premium reviens moins cher que toutes les acheter au fur et à mesure quand ça va sortir^^

et j'avais déjà le jeu avant la promo moi my donc merci mais je sais comment ça marche et oui c'est un peu de l'arnaque mais bon le jeu le vaux bien=)
(semaine pro le pc qui le fait tourner x) )
Répondre

t'a pris quoi du coup collector ou les pack 1 par 1 ?
Répondre

quand quelle sort le gros pack regroupant tout ?
Répondre

Oui mais c'est pas une question de màj !
C'est écris en plus, ta des armes et map en plus, voir des avantages je crois, mais les map tu peux les dl.
J'ai rien pris, pour le moment je joue et j'apprend à jouer, car j'avais fais que le mode campagne et c'est mon 1er fps hors jeux d'esport comme cs donc ça change T_T.
Et si je prend quelque chose bah ça sera forcément le prénium. Mais l'année prochaine il sera à 10 euros.
Répondre

BF3 (et d'autres) et son premium seront entre 50% et 70% de reduc ce lundi 26 via ce lien:

http://store.origin.com/store/eaemea/fr_...1146101352

et il vous reste cet aprem et demain pour profiter des promo steam ceux qui veulent
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)