Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Besoin d'aide, merci !

Salut à tous Smile
Dans l'intention d'up mes métiers pour être 100% disponible à la rentrée (comme je l'ai promis), j'ai commencé à farm les donjons bas-level pour me faire des étoffes de laine et de soie. Pas de souci, jusqu'à ce que je me heurte à un petit problème : je dois changer de batonnet runique pour mes enchantements, et j'ai besoin pour ça d'un batonnet en argent, que je ne peux pas me procurer puisque pas de forgeron sous le coude... Du coup je me demandais si quelqu'un en avait ou si quelqu'un pouvait m'en craft, sachant que je lui serai redevable par exemple en farmant un mois pour cette personne et sachant qu'il y en aura d'autres à faire d'ici la fin de mon apprentissage d'enchant...
Merci d'avance !
Scarf.

:mage: La Magie nous guidera vers des cieux plus cléments...:mage:
[Image: sa4982cba8b4cbeb32a439f0367273fc8.png]
Répondre

le mieux c'est que tu te fasse tous les battonet tu sera tranquille comme sa
hélas j'ai pas de forgerons sous la main je te l'aurait prêter :S
Répondre

Tu auras tous les bâtonnets que tu veux si ça ne te gène pas d'être aidé par quelqu'un qui n'est plus dans la guilde.

Tu peux me whisper en jeu.

P.S. pas besoin de farmer un mois, ce serait abuser. Quelques primos feu et mana quand tu auras l'occasion seront largement suffisants.

Bonne continuation à toi

Cordialement Smile
"La maturité commence à venir quand on se contente d'avoir raison sans trouver nécessaire de prouver que quelqu'un a tort."

"Ce n'est que la maturité qui vous apprend à composer avec ceux que l'on méprise et à se méfier des verdicts irrévocables."

Avoir de la maturité, c’est : 1 Voir, 2 Analyser, 3 Agir (ou pas !) Dans l'ordre et sans précipitation.
Répondre

Ce topic ne concerne pas que els gens de la Guilde ne t’inquiète pas ^^

Répondre

Merci à vous pour vos réponses Smile
Scarf.

Répondre

Je connecte un forgeron et je te fais ça.^^

Edit : J'ai tout posté sur ma chaman, quand ça arrive je te les envois, ne te préoccupe plus des bâtonnets^^
Répondre

tu aura besoin de compos enchant aussi pour en faire des bâtonnets enchantés, commence à tout rassembler Wink
Répondre

Ok super, merci Smile Ce sera fait ^^
Scarf.

Répondre

Je t'ai envoyé les bâtonnets jusqu'au gangrefer sur Litaw ça fait déjà plusieurs jours.

Bon jeu
"La maturité commence à venir quand on se contente d'avoir raison sans trouver nécessaire de prouver que quelqu'un a tort."

"Ce n'est que la maturité qui vous apprend à composer avec ceux que l'on méprise et à se méfier des verdicts irrévocables."

Avoir de la maturité, c’est : 1 Voir, 2 Analyser, 3 Agir (ou pas !) Dans l'ordre et sans précipitation.
Répondre

Salut tout le monde Smile
Mon horrible ascension dans le farm et le craft (je n'y aurais jamais cru si on me l'avait dit, mais il semble que je sois réellement en train de le faire) se poursuit, et j'ai maintenant besoin d'une Perle Iridescente , merci d'avance Smile
Scarf.

Répondre

go profondeur de brassenoire et tue les espèces de crabe bleu
Répondre

Ok merci Wink
Scarf.

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :