(Dernière MaJ 23/11)
Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

[Burning Crusade] Template leveling

@ziley : go te spé déf, on chain instance !
#BDF #RPZ
Répondre

Pour démo on se tournera vers un truc comme ça : http://www.wowprovider.com/?talent=24386...21301302zh

Kitting to da maximum mah niggah.
Répondre

Ca m'étonnerait que tu te passe de toucher dans la spé affli vu le stuff deCensuréqu'on va se taper ^^, pour la partie affliction c'est plutôt ce genre de chose qui sera utile en instance / raid :

http://www.wowprovider.com/?talent=24386...11550031zs

Réduire les dégats pris par le tank, augmenter les dégats des caster et profiter des 10% de toucher offert dans la spé sur un stuff full vert sans stat ca parait obligatoire de mon point de vue .
(\ /)
( . .) o Salut
c('')('') tout le monde ™
Répondre

Ah mais c'est dans la pure optique de faire du leveling en solo.

Après démono c'est mieux pour le pex, mais je peux pas piffer cette spé, quelle que soit l'extension.
Répondre

Si le serveur ouvre après le 23 janvier, je serais dispo pour taper des rushs instance pour ceux qui ne sont pas chaud se taper les quetes.

Dans cette hypothèse, je serais en rdrood
Répondre

(05-12-2014, 13h43)Hommedaction a écrit : Ah mais c'est dans la pure optique de faire du leveling en solo.
tu aura mis le temps a comprendre :p
Répondre

Probablement en spé feral, je pense commencer avec mutilation puis chercher augure de clarté au lvl 61 (au lieu du contraire).

Ca peut aussi être la spé heal pour rush instance mais faudra que la sortie de CC coïncide avec une période de grosse disponibilités pour moi.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
27-08-2019, 09h46
Dernier message: Galashka

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)