(Dernière MaJ 23/11)
Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Candidature - Metarill, Chasseur Précision
#1

Bonsoir, ce topic est posté en même temps que celui de mon ami (Wintheor).

En vous souhaitant bonne lecture.



[CANDIDATURE]

Nom : Metarill

Race : Elfe de la Nuit

Classe : Chasseur

Spécialisation : Précision

Artisanat : Herboriste/Alchimiste

Nom du familier : Je voulais le nommer Trump pour faire rager les électeurs de Macron, mais la politique dans le jeu ça fait désordre du coup le Félin a un nom beaucoup plus banal...



Historique du personnage :

Expérience de jeu détaillée sur les différentes extensions de WoW :



J'ai réellement commencé à jouer sur l'extension WOTLK (qui est pour moi l'une des plus abouties) car c'est la première extension où j'ai augmenté mon temps de jeu – et donc mon intérêt pour WoW. J'y ai fais autant de PvP que de PvE, et tous les deux à « bas niveau ». A la fin de l'été je décide de passer coté Horde car la guilde dans laquelle j'étais n'a pas survécu aux grandes vacances (c'était chose courante à l'époque pour beaucoup de guildes casu).



C'est sur Cata que j'ai compris que j'étais fais pour le PvP, c'est la première extension où je passe plus de temps à fouler le sable des arènes qu'à piller les richesses des donjons.

Les extensions qui suivirent, d'une certaine manière, se ressemblèrent : je passais mon temps en arène – tête dans le guidon- pendant que le reste des joueurs sauvait Azeroth pour la enième fois d'un (ce qui était pour moi) random méchant Rp.



J'ai arrêté le jeu à WoD, j'avais bien aimé ce « retour aux sources » d'un point de vue du lore. Mais le mal était déjà fais depuis un épisode (MoP). Les pandas et les combats de pokémon c'était trop pour un joueur qui était tombé amoureux du jeu à Lich King.

Il était temps pour moi de me retirer, de prendre ma retraite en quelque sorte.



Il m'arrivait de parler du passé avec des amis (comme je le fais ici) tel un vétéran. Mais la question de revenir sur le jeu ne s'est posée qu'à l'arrivée de Classic.



J'étais familier avec cette version du jeu car je possède un compte sur Nostalgeek et ce retour en arrière vers quelque chose de plus brute, moins lisse, m'attirais beaucoup. Le pvpboy que je suis savais qu'il trouverait de quoi s'occuper en sauvage, mais une autre partie de moi voulais découvrir autre chose. Moi aussi je voulais avoir mon Vanilla ! Et jouer à Classic uniquement pour croiser le fer avec la Horde c'est passer à coté du jeu. Le jeu est clairement PvE – d'ailleurs il n'y a pas d'équilibrage entre les classes pour faire du PvP, et c'est pour cette raison.



Je ne citerai qu'une guilde, celle que j'ai intégré à Classic, car c'est peut-être la seule qui compte vraiment sur ce post : Global. J'y étais depuis le niveau 40, et je l'ai quitté il y a peu pour des raisons d'organisation on va dire. Nous avons clean MC/ZG et BWL (en alliance).



Dans tous les cas je serai ouvert pour discuter plus en détail de mon experience du jeu sur un vocal.





Stuff :

https://zupimages.net/up/20/22/a2yk.png



Pourquoi Genesis ?

Car j'ai envie de porter des couleurs qui peuvent me rendre fier. Votre nom n'est plus à faire et c'est une preuve de sérieux et de stabilité. J'ai ce besoin d'appartenir à un groupe fiable et efficace mais qui sait aussi prendre le jeu pour ce qu'il est et en tirer le meilleur : rires et bonne humeur. Je pense que vous répondez à ces critères.





Que pensez-vous nous apporter ?

Avant tout mon arc, on ne va pas se mentir une des choses les plus importantes sur ce post est la classe jouée. Mais aussi de la bonne humeur. Un membre assidu et curieux, désireux de découvrir et maîtriser le contenu qu'offre Classic.





Qu'attendez-vous de nous ?

Un cadre adapté à mes attentes citées plus haut.





IRL :

Je ne parlerai pas d'IRL ici, je préfère en discuter en vocal. A huis clos.





Merci d'avoir pris le temps de me lire, à bientôt sur ce forum ou IG !





Metarill
Répondre
#2

EDIT : lien sans les buff, c'est quand même mieux !
https://zupimages.net/up/20/22/vv7f.png
Répondre
#3

Bonjour Metarill


Je vais commencer par me présenter Liinkï prêtre heal depuis BC.

Je souhaiterai que tu partages avec nous certaines informations complémentaire qui sont selon moi essentielles dans le cadre d'une candidature d'une guilde de joueurs HL.

1) Pourrais tu partager avec nous ton interface en raid ?

2) Pourquoi ses métiers ? Que penses tu d'être ingénieur et quelle avantage cela représente t'il ?

3) As tu des rerols si oui quelles classes ?Que penses tu d'avoir un démoniste lvl 20 ?

4) As tu l'habitude de prendre les world buff ? Quelles sont les consommables raid que tu utilises ?

Si je prends le temps de demander toute ses précisions c'est que je trouve que ce sont des détails importants et ta candidature intéressante Wink

A bientôt
Répondre
#4

Salut Liinkï,

En lien un screen que j'ai pris lors d'un raid PU : https://ibb.co/g4SQC1W

J'ai choisis ce métier car je trouve que c'est l'un des plus utiles, il y a toujours le parfait item suivant la situation. (et c'est un + pour avoir ses consos en raid !) Il me semblait qu'ingénieur était plutôt un métier pour la spé JcJ, mais les avantages que je pourrais en tirer seraient : les flèches plus optis, les bombes pour AOE, robot répa - il y a sûrement des choses que j'oublie.

J'ai des reroll, oui. Un petit prêtre sur Finkle, petit parce qu'il est niveau 24 pas parce qu'il est Nain ! et une démoniste niveau 13 sur Sulfuron (qui avait été faite dans l'optique de créer des TP).

Mes buffs pour raid (si c'est possible pour moi de tous les avoir) : buffs HT ; Buff Ony ; Buff ZG ; (la foire de Sombrelune) ; Elixir de Mangouste

A bientôt IG ou sur le forum
Répondre
#5

Je te remercie pour tes réponses Metarill,

1) Concernant ton UI
Elle est synthétique et contient l'essentiel.
je te recommande d'avoir un addon qui affiche ta barre de vie te de mana au milieu cela permets de savoir ou tu en es ainsi que la cible de la cible .

2) Ingénieur offre un gain de dps non négligeable comme tu l'as dit en aoe et cela fait de lui le métier le plus opti sur classic que ce soit en pve et pvp.

3) Concernant les rerols c'est pour faire de l'éco buff (WB) avant raid que c'est appréciable et faire un second raid.
Tu as juste oubliés la SF à gangreboisSmile

Je trouve cela positive de mon coté, à voir ton cycle DPS avec le MDC Wink

A bientôt en raid j'espère
Répondre
#6

Hello !

Rassure moi c'est bien un remap ? Big Grin

+1 pour une phase Apply[Image: 3cdbc8592806701cbe520f9c87ba0f74.jpg]

Sent from my MIX 2S using Tapatalk
Répondre


Sujets apparemment similaires...
31-05-2020, 15h25
Dernier message: Guurb



Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Powered by Steam© Theme © iAndrew Guilde Genesis, © 2009-2018 Tous droits réservés.
World Of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.