Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Combat MikScrollingBattleText

Description: Remplace les textes de combat par défaut par des textes flottants.

[Image: 73cc239bbfef50bc2491f52b44db9b86.png]

Téléchargement: http://www64.zippyshare.com/v/18272698/file.html
Répondre

Niveau ips sa en bouffe pas mal non ?

Répondre

non
Répondre

Il est top cet addon Smile
Répondre

ça fait kikoo et ça bouffe l'écran. Inutile à mon avis.
[Image: myhunter.php]
Répondre

classic ui is the way forward !!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Image: sedka.php]
[Image: 130515062441500075.png]
Répondre

Si tu joue une classe monodps et que tu a pas l'habitude d'avoir masse de chiffres à l'écran et que ça te gêne pas pour jouer c'est peut être pas utile, mais a partir du moment ou tu joue (le plus souvent) un caster ça t'en met pas plein l'écran bien au contraire, ça centralise l'information et ça la compacte.

En heal l'UI blizzard n'affiche même pas l'overheal donc je te parle même pas de jouer heal sans.

Donc ça bouffe l'écran oui quand tu va pas dans les configs ou que tu fait n'importe quoi avec les paramètres par défaut (que je trouve bien suffisant) mais inutile ça reste à prouver.
Répondre

Bah inutile dans le sens où: pourquoi tu en as besoin ? ça te donne quoi de savoir que le heal que tu viens de faire c'étais du full over heal ?
En plus de ça ta pas vraiment le temps de regarder tout ce qui s'affiche, surtout quand tu dois tenir un raid au heal + gérer une strat.
Répondre

bah en heal simple exemple il est très dur d'estimer un heal que tu fait sur le MT a cause des fleurs de vie qui contrairement aux casts que tu fait ne peuvent pas être calculés (par grid ou autre addon) donc moi après un heal sur un tank je regarde pas forcément sa barre de vie vu que je doit déjà regarder qui sera la prochaine personne à heal je regarde si j'ai overheal dessus et quelle partie du heal est vraiment passée (si il y a un autre cast dessus je décast par contre) mais les fleurs de vie suffit que tu ai 2 droods dans le raid et ça devient compliqué d'économiser ta mana sur les tanks, c'est vraiment infâme les droods la dessus (faut prendre en compte que paladin c'est 80% de l'anticipation, tes casts sont assez long et tu doit savoir "placer" tes heals plus d'1 seconde à l'avance, et moi je me base la dessus)

Regarde la vidéo FM par exemple, je met des 8k sur le tank, ok mais ça m'apporte rien, ce que je veux savoir c'est à combien je l'ai heal, vu que c'est ça qui représente vraiment les dégâts qu'il prend, si sur 8k du heal il n'y a eu que 5k de heal ça reste une information importante et tu ne l'a pas sans addons c'est bien dommage. Du coup si sur mon heal ya que 2k qui sont passé j'enchaine avec un petit heal sur le MT au lieu de recast un gros soin.

Après moi je m'en sort beaucoup mieux comme ça et j'ai beaucoup plus de facilité à tenir le raid et gérer la strat comme ça, mais c'est seulement une question d'habitude et je préfère avoir plus d'informations et avoir à faire le tri que d'avoir peu d'informations.

[Image: 1368474631-msbt.png]
A toi de choisir l'affichage que tu trouve le plus pratique, je te montrerais à quoi ça ressemble un spam heal du jugement de lumière avec l'UI blizzard c'est un peu comme la graine des démo et c'est vite le bordel x)
Répondre

Perso je joue avec l'affichage arc en ciel de blizzard, ça me suffit même ne coh avec les rénov de partout.
[Image: 97545769.jpg]
Répondre

l'arc en ciel ça se retrouve la ou j'ai mis les barres de vie moi, c'est juste injouable du coup les trucs blibli

Je remet l'affichage au dessus de la tête des gens à sw c'est pratique pour savoir où sont Lens gens par rapport à toi
Répondre

Ok ok je vois ! Effectivement pour Hpal ça peut être intéressant.
Répondre

Bon j'suis hpal, je vais que plussoyer, mais même pour un dps au niveau de la visibilité, c'est quand même carrement plus clair de voir ces dégats sur un coté ou cumulé, plutot que d'etre spammé de chiffre partout sur ton ecran.
==> meilleure visibilité = Plus facile de voir les aoe ! (approuvé par mon war fury a woltk^^)
Un paladin sans mana c'est un guerrier , un guerrier avec du mana , c'est un bug.
Répondre

Une add on tres utile que j'utilisais sur officiel et lorsque nostalgeek etait encore en 2.4. Du coup je voulais savoir si athene tu pouvais faire comme pour power aura =)

Ah et aussi je ne sais si c'est possible de modifier necb ou bidouiller quartz. Car quartz et tout de meme bien mieux, meme si il n'y a pas de /focus sur 1.12. Du moins perso je préfère quartz ^^

Du coup j'en demande peut être beaucoup =P
Répondre
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Brick Combat - MikScrollingBattleText [Vanilla] Started by Athene
110 Replies - 42,201 Views
25-10-2015, 05h13
Dernier message: Nereza

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)