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Combat MikScrollingBattleText [Vanilla]
#1
Brick 
UP de la version Vanilla de l'addon !

[Image: 1402941627-msbtup.png]

Download:

.rar   MSBT.rar (Taille : 465.42 Ko / Téléchargements : 793)

Version 4.0:
  • Vous pouvez maintenant activer ou désactiver le son du trigger "Mana Faible"
  • Vous pouvez maintenant activer ou désactiver le son du trigger "Vie Faible"
  • Ajout d'une option "Show all mana gain" vous permettant de voir vos ticks MP5
  • Ajout de traductions pour les anglais

Version 3.9:
  • Ajout de la librairie AceLocale-2.2
  • Traduction complète pour les Clients US, DE et FR
  • 5 nouveaux Fonts ajoutés
Version 3.8:
  • Traduction des events Incoming&Outgoing.
Version 3.7:
  • Les coups jaunes des Cac seront maintenant correctement affichés en jaune.
Version 3.6:
Version 3.5:
  • Icônes !
  • Correction de certaines attaques qui ne s'affichaient pas (miss/dodge/parade etc... sur des exec par ex)
  • Ajout d'un champ pour renseigner les icônes à afficher sur les notifications
  • Ajout d'un effet "Jiggled" sur les Crits: [Image: 1398446769-jiggled.gif]
  • Et pleins d'autres choses pas tout noté Smile
Version 3.4:
  • Correction de l'affichage des résist sur certains sorts instant offensif
Version 3.3:
  • Ajustement du Parser qui inversait parfois le type de dégâts et le nom de la cible provoquant une mauvaise coloration de l'école de magie
  • Traductions diverses
  • Ajout de couleurs sur les effets partiels et certains textes (Absorbe, érafle, crush, blocage, résist, ...)
Version 3.2:
  • Coloration automatique du symbole "-" en rouge
  • coloration des dégâts en fonction de leur école de magie
  • Coloration de l'overheal
  • Modification du Parser pour une meilleure prise en charge du client FR
  • Correction de l'affichage des gains d'énergie pour le client FR
Contient les modifications du patch précédent:
  • Correction du montant des dots reçu sur le client FR qui affichait "Inconnu"
  • Correction d'un bug de l'addon qui arrêtait son fonctionnement lorsqu'un trop grand nombre de "hit" du même spell était cumulés.
TODO:
  • Refonte des paramètres par défaut pour prendre en compte l'ajout des couleurs
  • Implémentation des suggestions
[Image: 1392562315-msbt1.png]

[Image: 1392562323-msbt2.png]

[Image: 1392562320-msbt3.png]

Au chiottes SCT !
Répondre
#2

Version 3.3:
  • Ajustement du Parser qui inversait parfois le type de dégâts et le nom de la cible provoquant une mauvaise coloration de l'école de magie
  • Traductions diverses
  • Ajout de couleurs sur les effets partiels et certains textes (Absorbe, érafle, crush, blocage, résist, ...)
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#3

<3

Tu sais si il est possible d'afficher les dégât éraflé? Par exemple 457(erafle 147) pour que l'on ai le total de dégât si on avait pas erafle.
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#4

ça s'affiche le montant dans le combatlog ?
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#5

je ne crois pas je vais verifier
Répondre
#6

je pense pas que le serveur envoie cette info, c'est comme le montant de dégâts absorbé par la bulle priest tu sais pas l'info est pas envoyée
Répondre
#7

UP

Version 3.4:
  • Correction de l'affichage des résist sur certains sorts instant offensif
Répondre
#8

Icônes des Spells en Beta !

[Image: 1395591543-msbticon.png]
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#9

Par contre ya un probleme avec les accents
Sortez avec vos couverts !
#BDF #RPZ
Nosta - 15h36 : ça existe pas hunt orc :x

Répondre
#10

ah bon ?
Répondre
#11

Ouaips ca affiche pas la lettre en question egalement pour les caracteres speciaux.
Ex kaerù deviens kaer nøßidexx deviens nidexx etc
Sortez avec vos couverts !
#BDF #RPZ
Nosta - 15h36 : ça existe pas hunt orc :x

Répondre
#12

Faut que tu change la police d'écriture c'est juste qu'elle contient pas tout les caractères, tu retrouvera souvent ce problème car à part Arial et les polices les plus connues toutes les lettres ne sont pas dessinées.
Répondre
#13

Coucou par ici, j'ai vu de la lumière et des super modifs d'add-ons donc je m'incruste Big Grin

J'aimerais savoir si tu pouvais implémenter le support des damage reflect? Il y a une option dans l'add-on qui devrait permettre de les afficher mais elle ne fonctionne pas pour moi (vraisemblablement parce que le client 1.12 n'affiche pas les damage reflected de base ^^) Need avoir des kikoo chiffres quand je claque les reflectos :3 (et accessoirement voir si les reflect sont absorb, resist, etc)

En dehors de ça une release de la version avec icônes est prévue pour bientôt?

Très bon boulot en tous cas, et le partager est encore plus louable de ta part ^^
Répondre
#14

Hello,

Pour les reflect ça va attendre que j'ai fini de monter ingé sur un reroll pour pouvoir faire les tests, en tout cas je ne pourrais afficher que ce qui de base est visible dans le journal de combat de blizzard.

Encore pas mal de soucis à régler et toute la partie pvp à test pour les icônes, s'en suivra l'optimisation du code pour pas être trop gourmand sur les fps donc pas de date prévue pour le moment^^
Répondre
#15

Oki parfait ^^

Pour les reflects en 1.12, voici ce qu'affiche le journal :

http://geek-pix.com/?i=13980787595354fd2742d4e.png
Répondre


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