Complétion Roster 1 + Remplissage Roster 2 (MaJ 24/06)
Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Combat MikScrollingBattleText [Vanilla]

J'ai regardé pour les renvoi mais ce sera compliqué de les afficher correctement car on a aucun moyen de savoir si les dégâts viennent bien de nous car la cible et l'origine du sort deviennent le même PNJ et MSBT traque principalement les sorts entrant et sortant du joueur.

Ajout d'un effet "Jiggled" sur les critiques et suppression de l'animation statique de base.
[Image: 1398446769-jiggled.gif]
Répondre

Bonjour,

Superbe travail bravo !

Juste pour savoir ou tu en étais de l'implémentation des icônes ? Smile

Continue comme ça, ça fait rêver.
Répondre

Hello,

Je vais bientôt le faire tester par un caster et un cac de la guilde pour m'assurer que tout fonctionne bien, j'ai récemment corrigé l'affichage des exécutions (et autres coups jaune en général) qui n'étaient même pas affichées quand esquivée/parée/bloquée par exemple, de même pour les "évite" dans certaines conditions.

J'ai pu tester ce patch sur tout les raids et apporter les corrections pour différents fights et parfois renseigner manuellement l'icône à afficher spell par spell, il me reste plus que la P2 de KT à voir et je release une première version publique.

Je doit également faire un test sur Saphiron, bizarrement pendant le fight je suis tombé à <10 fps pendant que je recordais, c'est peut être du au fait que j'avais 3 clients lancés mais je préfère être sur de moi et que l'addon ne soit en cause.

Question de semaines avant que ça sorte donc Wink
Répondre

C TRO LON D SEMEINE §§§§
Répondre

Moi je pronostique une sortie pour la semaine qui arrive Big Grin

Je viens d'envoyer une dernière Beta en mp à quelques joueurs de différentes classes de la guilde pour avoir les derniers retours et sortir une première version clean^^
Répondre

SA FAI BI1TO 1 SEUMEINE §
Répondre

Soonish !

Pas eu de retour de bugs de la part de ceux qui ont pu tester on est assez proche d'un truc clean donc Wink
Répondre

Heart

Fais la bise a Dolpiff tant que t'y es !
(Il est pas content d'avoir eu la OH Saphirron, il aurait preferé le baton de souffre)
Répondre

Création d'un champ "Icon Name" (rename "Icon Path") dans la configuration des Triggers afin d'afficher l’icône voulue lors du déclenchement du Trigger (advanced user)
Une icône a été associée à chaque Trigger présent par défaut.

[Image: 1400331910-msbttrigger.png]
Répondre

Fat ça aussi Smile
Répondre

Chose promise chose due !

.rar   MSBT.rar (Taille : 356.09 Ko / Téléchargements : 23)

pensez à /msbt et Reset le profil !
Répondre

Merci beaucoup Smile.

Gg pour votre avancée et bonne chance pour votre futur, où qu'il soit Wink.

Au plaisir.
Répondre

Bogoss !

Juste une ptite question : comment on desactive la corne de brume pre pubere qui hurle quand on est low health/mana ?
Répondre

Tu peux essayer en désactivant la notification vie faible sinon j'ai rien prévu pour ça dans les options le plus rapide sera de supprimer le mp3 dans le dossier de l'addon
Répondre

Gros gros merci, je vais tester ça de suite Smile

Hum c'est une version finale du coup Athenne ou on peut espérer quelques maj encore?

Actuellement les damage sur des procs (flamboyant, maelstrom, servobras...) n'ont aucune icône, ça serait possible de les implémenter?

Aussi certains coups jaunes s'affichent en coup blanc, en rogue notamment et j'aimerais bien qu'ils ressortent comme il se doit ^^

Sur les absorb, parade, etc, le nom du skill continue de s'afficher au lieu de n'afficher que l'icône
Répondre

Sujets apparemment similaires...
  Barres d'action - Addons List pour vanilla Started by Cassepied
1 Replies - 1,598 Views
20-02-2017, 14h40
Dernier message: Caelus
   Interface Vanilla Started by Lyndis
3 Replies - 6,344 Views
15-01-2017, 14h32
Dernier message: Fujispeed
   oCB3 [Vanilla] Started by Athene
36 Replies - 22,794 Views