Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Content de voir que cette guilde existe encore

Salut à tous,

Je ne sais pas si certains d'entre vous se souvienne de moi. J'ai joué avec vous sur wow sur plusieurs seveurs privés sous BC,  ( phœnix entre autre).
Je suis très content de voir que votre communauté et votre guilde existe toujours, ça fait plaisir de voir ça. 
Quelles sont les news ? Vous jouez à quoi désormais ? 

En espérant avoir de vous news !!! 

Hermi ancien démo/ pretre ombre chez vous.
A++++
Répondre

Hello,

Pseudo connu évidemment, tu étais arrivé avec la vague TFC de Chwyny si je me rappelle bien (il rôde toujours sur le fofo de temps à autre).
Pas mal de monde joue toujours à wow mais on a pas de truc fixe en ce moment, les derniers serveurs qu'on a fait c'était Nostalrius où on a thrust le top FR du début à la fin et les différents TBC overhypés des 2 dernières années, en ce moment certains ont commencé à pex sur Felmyst ou les scripts sont digne d'un phoenix2 et une autre partie des joueurs est sur Warmane.

Sinon pour la guilde en attente de starcitizen pour les plus courageux histoire de chercher un successeur à wow en terme de contenu/farming/pvp/pve même si c'est plutôt radical comme changement Wink

Voilà pour les news en 2 lignes^^
Répondre

Oui je suis arrivé en meme tps que Chwyny ( Seraphita). Je vais allez voir ce que vaut felmlyst . A part si tu me conseilles Warmane . Si bien sur ca ne vous dérange pas que je vous rejoigne.
Répondre

On est en cours de pex sur Felmyst avec quelques anciens de différentes générations de la guilde (coté Alliance évidemment) on a retrouvé d'autres Français croisés plus tôt sur nostalrius, le serveur est encore assez récent (2 ou 3 boss down T5 maxi), à mon avis il vaut mieux jouer ici pour reprendre le jeu maintenant que sur warmane qui a déjà quelques mois.

Edit: Client anglais only pour Felmyst
Répondre

Ok je vais donc tester Felmlyst, ca va faire plaisir de revoir TBC . Merci Athene.
Répondre

"client anglais only"
ah ben voila il me manquait une bonne raison de pas recommencer Big Grin
[Image: 3d15d372-f3f1-465a-858c-480e4fbf8d86.jpg]
[Image: 2d701063-47ca-41a2-804d-eb2f2a505759.jpg]
Répondre

Viens sale noob
Répondre

Hermi t'es bonne même les cheveux courts !!!
» Athene - 23h26 : si le collegue te fait chier
» Athene - 23h26 : FE GAFF §§
» Athene - 23h26 : microscopio elettronico in culo !

Répondre

Sujets apparemment similaires...
28-04-2016, 18h41
Dernier message: Athene

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)