Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

DBZ Super !

hier soir a 2H sur la TV jap soon en VOSTFR §

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des connerie(s que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. .k?!
Répondre

episode en jap pour l'instant
http://www.db-z.com/dragon-ball-super-1-vostfr/
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des connerie(s que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. .k?!
Répondre

J'ai peur en lisant le titre ... Ils ont fait quoi de l'anim ?
(\ /)
( . .) o Salut
c('')('') tout le monde ™
Répondre

VOSTF dispo et ... le premier épisode fait vraiment peur ... Vont-ils faire pire que le GT ....
» Athene - 23h26 : si le collegue te fait chier
» Athene - 23h26 : FE GAFF §§
» Athene - 23h26 : microscopio elettronico in culo !

Répondre

cette saison on a eu yahari, BBB, euphonium et vous vous emmerdez à regarder un énième dragonball ?
Répondre

le premiere episode est pas top ouais faut voir la suite ....

c'est comme one piece perso il m'a fallu 50episode pour trouvé cela sympas donc bon ... on vera mais j'espere qu'il mettrons pas 50episodes Big Grin
Répondre

Cherché pas, sa sera pas comme la Saga Cell ou la Saga Buu, on peut pas s'attendre à un miracle, mais sa vaut le coup de regarder, sa va changé des autre Animés du moment.

Répondre

(05-07-2015, 15h04)Asj a écrit : cette saison on a eu yahari, BBB, euphonium et vous vous emmerdez à regarder un énième dragonball ?
wtf euphonium c'est vraiment un anime sur du tuba?
les auteurs doivent vraiment être à court de sujets originaux x)
Répondre

Pas encore vu euphorium mais le dernier anime que j'ai vu sur le piano était juste magnifique
[Image: 97545769.jpg]
Répondre

(05-07-2015, 15h04)Asj a écrit : cette saison on a eu yahari, BBB, euphonium et vous vous emmerdez à regarder un énième dragonball ?
Merci de bien vouloir nous laisser être nostalgique, petit jeune que tu es Big Grin

Répondre

c'est le genre de mec qui ne sais pas ce que c'est le Mercredi matin avec ta mere qui te dit qu'elle veut pas que tu regard car c'est trop violent !
Répondre

Mais que tu regardes quand même car soit tes parents sont au taf, soit ... tu t'en fous Smile

Répondre

(06-07-2015, 09h04)Dolpiff a écrit :
wtf euphonium c'est vraiment un anime sur du tuba?
les auteurs doivent vraiment être à court de sujets originaux x)

l'euphonium est un instrument en lui même, pas un tuba (et c'est kyoani, quand ils font pas les cons avec du sol ils te sortent des bons trucs bien écrits genre hyouka ou eupho, perso j'me suis pas emmerdé)

gad, c'était kimi no uso ? pas encore vu celui là
Répondre

Yep, ba regarde le
[Image: 97545769.jpg]
Répondre

+1 Oça et Chwhynny, la grande époque du club dorothée !
ASHKANDIZED !
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)