Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Elunadore (enfin presque) [PU]

Bonjour les Génésis.

Je me présente, Elunadore, Elfe de la nuit prêtresse heal :pretre:
Je me présente à vous car j'ai toujours joué PvP, sur BC, TLK, Cataclysm avant de revenir sur BC, et j'aimerai goutter un peu au PvE.

J'ai pas trop trop d'expérience PvE, bien que j'ai déjà fait office de heal dans quelques instances (même des héros parfois ! GT1 ... ok je sors) et un peu de Karazhan.
Mais voila, j'ai vu le post de Gadianna sur les prêtres et j'avoue que c'est assez alléchant, sachant que j'ai déjà rencontré ce joueur sur WM ... ça me rappelle aussi Aeralith (alias Krishna) qui en T3,5-T4 a mis 1m de heal au 2e heal sur BT ... enfin bref !!

Je me suis adressé à vous pour voir si vous seriez assez coopérant pour me baigner un peu dans le PvE, je demande pas de faire des raid BT ou autre (mon Dieu ...) mais juste déjà avoir une petite approche avec des donjons héros et des raids ... de mon niveau on va dire ^^
Pourquoi je vous demande à vous ? Ba, car j'ai déjà pas mal sucé Juan et que je lâche pas prise comme ça et car (plus sérieusement) je ne connais pas les guildes de phœnix, la votre étant celle que j'ai le plus vu sur TS.

Pour d'autres questions, je reste dispo en MP IG. Cordialement.

Elunadore (cf Insuline & Obscurus, mes rerolls).
J'accorde la rédemption à qui périra par ma lame ...
Répondre
Répondre

Justement non Belda, on en a parlé avec lui sur TS Wink
» Athene - 23h26 : si le collegue te fait chier
» Athene - 23h26 : FE GAFF §§
» Athene - 23h26 : microscopio elettronico in culo !

Répondre

Ce n'est pas une candidatures, c'est pour ça que nous lui avons dit de pas posté dedans.
C'est juste une information sur le fait que si nous avons besoin d'un pretre heal il serait présent pour nous aider.

Merci a toi Elu Smile
[Image: 130516013513268947.png]
Répondre

Salut , On manque de heal ces temps si, après faut voir avec les rl Wink

A plus IG
Un paladin sans mana c'est un guerrier , un guerrier avec du mana , c'est un bug.
Répondre

Merci à vous =)

PS : J'adore ta photo de profil Thora
Répondre

Bonjour Elunadore.

En premier lieu (osef), le pseudo est sympa Smile
Tu sembles être un joueur agréable et motivé, et étant donné l'avis des offis je tends vers un avis assez positif.
La question qui se pose concerne ta qualification; saurais-tu te montrer suffisamment efficace pour toucher au PvE HL parmi nous ? Je n'attends qu'une chose, c'est que tu me montres que oui.
Je demande à voir comment ça se passe en raid et il te reste à voir ça avec les RL, mais un heal PU est toujours bienvenu.
A bientôt sur phœnix.
Scarf.

:mage: La Magie nous guidera vers des cieux plus cléments...:mage:
[Image: sa4982cba8b4cbeb32a439f0367273fc8.png]
Répondre

Salut Scarf.

Sache que je suis co-GM des WANTED, une guilde PvP fraichement arrivée sur phœnix donc en aucun cas je cherche un recrutement de guilde. Je tiens au statu de P-U, c'est pour changer un peu d'air et voir les autres aspect du jeu ^^

Après, vous prouver que je suis à la hauteur des raids HL ...ça serait bien présomptueux de ma part et je pense que chaque chose doit être fait en son temps ... voyons avant tout ce que je vaux sur les raids plus modestes avant de prétendre à du HL.

Cordialement =)
Répondre

Concrètement, tout donjon level 70 est un donjon HL Wink
Cela dit, j'apprends que tu es Co-GM de guilde PvP... Ne t'attends pas à trouver du PvP satisfaisant sur phœnix, les BG ne sont pas aussi répandus que sur les autres serveurs, mais ça tourne malgré tout.
Si tu as besoin de quoi que ce soir IG, n'hésite pas à me contacter.
A bientôt.
Scarf.

Répondre

Justement c'est le but de la manoeuvre Scarf, ils viennent en partie sur phœnix pr relancer ça. Il serait de bon ton pour certains de se renseigner sur la vie du serveur ...
» Athene - 23h26 : si le collegue te fait chier
» Athene - 23h26 : FE GAFF §§
» Athene - 23h26 : microscopio elettronico in culo !

Répondre

Litaw tu as raté quelques jours tres important sur phœnix, le pvp se relance justement
[Image: 130516013513268947.png]
Répondre

Je sais qu'il se relance, mais on peut pas dire que c'est comme sur les autres, y'a pas de PvP en permanence, quand-même...
En tout cas c'est une bonne idée, pourvu que ça marche Wink
Scarf.

Répondre

C'est aussi pour ça que je m'intéresse au PvE.

Et sache que nous ne faisons pas du PvP H24 xD Et que, comme je l'avais dit à la réunion de samedi, on peut pas espérer un relancement de phœnix en 2 jours ... cela prendra surement quelques semaines.

Et puis, si ça tourne comme ça tournait cette aprèm, ça me va perso =) Full Génésis/WANTED ... un vrai plaisir :p

[Image: wowscrnshot_051913_153206-3e4ab36.jpg]
Répondre

un grand plaisir de jouer avec vous =) tater un poeu de 2c2 avec le gm vraiment cool =D si tu veux faire un peux de pve n'hésite pas a venir nous voir =) need plsu de bg avec vous qu'on se fasse du kill =p
citation d'une légende :

"chaque maitre a sa technique , tu aura la tienne il faut que tu la trouve"
Répondre

Bienvenue !!!
[Image: 97545769.jpg]
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)