Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

En quête d'informations

Bonjour à vous,

Je ne connais personne de votre guilde et pour cause je n'ai (quasiment) jamais joué sur Vanilla et je vous ai trouvé en surfant sur le net.
Je suis plutôt joueur BC, et je cherche une guilde à rejoindre.

J’épluche les sites/forums à la recherche d'un serveur qui tiendrait la route et/ou d'un groupe de joueurs qui a pas deux décennies d’expérience dessus, et
vous correspondez à ces critères.

Du coup je me présente à vous, je m'appelle Altha, joueur de 23 ans , et je souhaiterais avoir quelques infos :
- Est ce que le serveur tourne bien ? niveau scripts, population..
- Est ce que vous comptez vous investir dessus (si ce n'est pas déjà fait, j'ai cru voir un planning de raid) ? Ou bien quels sont vos projets.
- Ou en êtes vous du progress ? du recrutement ? Sur la page de recrutement il y a bien une liste des rôles libres, mais comme le forum ici me parait assez calme je 
me demande si c'est toujours d'actualité.

En gros j'aimerais avoir un petit feed back de votre part et si le tout semble jouable vous aurez une modeste candidature de ma part !
En espérant ne pas trop prendre de votre temps,
A bientôt !
Répondre

Salut.

Alors pour le serveur, oui il tourne bien, niveau scripts il y a quelques bug léger, mais rien qui empeche de jouer. Niveau population, avec l'été c'est un peu descendu, mais ca devrait repartir a la rentrée.
Oui on compte s'investir dessus, c'est déjà le cas actuellement.
Niveau progress on a clean le T4, et on attend la sortie du T5 qui devrait arriver courant septembre je pense.
Pour le recrutement, on a besoin de quelques classes encore. En dps CaC on a ce qu'il faut. En dps distance on serait plutot a la recherche d'un démoniste, mais pas sur a 100%. Et sinon du healer. Apres avoir un joueur stable qui va rester dans le temps et toujours ce qu'on recherche le plus.
Répondre

Merci pour la réponse rapide !

Je suis un gros joueur soigneur et j'ai aussi pas mal joué SP et Demoniste sur BC.
Niveau classe dans la branche des soins vous avez quoi ? (Vous avez peut être un onglet "roster" que j'ai manqué ? auquel cas je suis preneur)
Je suis à l'aise avec Druide et Prêtre et l'un des deux risque fort d'être mon choix final, mais j'aime bien savoir ce qu'il y a de présent déjà.

Donc si j'ai bien compris le serveur est bel et bien progressif.. ça m'en bouche un coin.. 
Comment se fait-il qu'on en entende pas tant parler que ça de ce serveur alors ? En plus il a l'air récent.

Bon donc j'attend de savoir de quoi le roster est fait et je vous poste une présentation digne de ce nom ^^".
Répondre

Niveau heal on a actuellement 2 priest heal dans le roster, pour a peine un druide.
Niveau SP on en a deja 2 presque 3 donc on est plutot bien de ce coté. Et pour les démo on est a 3 démo aussi.

Oui c'est bien évolutif, et également assez "nouveau" mais on en entend pas forcement parler partout car les dev ne font pas une grande pub, voir presque pas du tout. Du coup il manque de visibilité malheureusement, mais reste un tres bon serveur a mon gout.
Répondre

Bon, j'ai commencé à monter mon personnage.
Ça sera un druide soin à terme. Je le monte en feral.
Par contre je ferais mon apply quand j'arriverais niveau 70 je pense, le lvling promet d'être un peu long vu qu'on est en x1, donc vous me verrez surement dans un peu plus d'une semaine :p.
Répondre

Le pex n'est pas si long que ca, meme en x1 Smile
Répondre

Si tu veux, on peux te guildé en attendant que tu passe 70, et ensuite que tu fasse une apply.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)