Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Explications

Salut à tous comme vous le savez j'ai été évincer de la guilde , je n'ai pas eu la chance de m'expliquer là dessus , car j'ai reçu un ban mumble/guilde/forum de la pars de Athène et dans le silence de Ziley notre GM qui a tout simplement laissé " Athène " décidé de mon cas , j'estime avoir un minimum de droit étant donné le temps passer dans cette guilde ( 1ans maintenant ) Et Athène à décider tout seul sans l'avis de Ziley ni personne ( coup de tête ) , depuis pas de nouvelles alors que j'étais censer en recevoir ( si je peut venir faire mes excuses ou non etc (à la guilde mais certainement pas à athène ) , Pour ce qui est de mes explications , tout dabord on remonte à cette super soirée ou Grunx a commencer à faire wipe le raid , après avoir entendu un tas de gens se pleindre , geuler , porté la faute les uns sur les autres , j'ai tout simplement enlevé le casque pour ne pas entendre tout çà , donc apres un gauntlet fastudieux on tombe LASHLAYER , on clean les mobs je vois quelqu'un par terre et sans réfechire sincèrement je l'ai rez quand on ma demander si je l'ai fais j'ai tout de suite dit que oui et que c'était moi j'ai passé la souris sur un cadavre et je l'ai rez sans y faire attention , et je ne me fiche de personnes , certain on dit qu'il m'avait demander de le rez ce qui n'est pas le cas , ce sont mes dires mais dans tout les cas lorsque je l'ai rez et que je me suis rendu compte du bordel que j'allais causer si il faisait encore du grieffing je lui ai instantanément demandé de ne pas aggro de pack et de sortir de l'instance , ce qu'il n'a pa fait je crois ( j'étais déjà ban etc ) donc d'autre dirons oui mais je n'ai use ma macro rez c'est étrange , non je ne l'ai pas use pour plusieurs raison , on ma la souvent demandé d'en mettre une mais quand je rentre/Sort d'une instance tout les spells de mon interface se reset et ca me gonfle de tjr avoir à remettre les sort du coup je fais de temps en temps , cela fait 1ans que je vien avec beaucoup de conso je commence à avoir mon full set depuis 2mois quand je me pointe en raid c'est juste pour faire des perfs en plus si ca se passe mal je n'écoute plus le mumble j'ai pas envie d'être victimes des humeurs de chacuns je veux passer une soirée tranquil on a tous nos soucis cest pas un problème , je suis pas un chien Censuré même pas il laisse une chance à quelqu'un de s'expliquer ,Athène persuadé que je suis de mêche avec ces 2 cons , Grunx j'ai du lui adresser 2 message en 1 ans dans la guilde et QSqsq j'ai pas mal de soucis avec lui à Un goro il fait parti du cartel bref pas copains non plus.
Pour la soirée en question je suis venu j'ai claqué 5magesang 10mana maj , 1huile , 1 flasque , je ne me saurais pas amusé à faire wipe la guilde pour des bêtise , je veux bien comprendre certaine personne j'ai bien discuté avec Tylka et je suis daccord que sa aurait pu etre pris dans le genre , cest son habitude il aime bien faire des trucs bisare en raid ( bis le rayon réducteur à ragna ) et pour le coup je me sent un peut coincé , voilà cette guilde comporte de bonnes personne et d'autre qui se croie au dessus de tout le monde parcequ'ils possède les structure avec lesquels la guilde communique , pour tout ceux que j'apprécie je vous souhaite une bonne fin d'extention qu'importe avec la guilde que vous choisirez , je suis censer rejoindre emphasis mais je pense arrêter ( athène va etre content quand il liras sa ) mais je vais en profitez pour faire d'autre choses que de jouer à ce jeux pour perdre mon temps , si ce message n'est pas supprimé j'aurais de la chance voilà voilà

sorry pour la ponctuation et les fautes ca fait vomir mais j'ai pas la fois de tout corriger
Répondre

Salut,
Pour commencer tu sera ravi d'apprendre que je ne suis pas en bashing sur toi mais que ce kick résulte d'un ras-le-bol global des officiers (d'où le kick/invite/rekick en raid, on a parlé de ton cas entre off) et ce malgré les avertissements qui t'ont été donnés.
Ta défense ne va pas non plus en ce sens car tu avoue toi même que tu n'étais pas à l'écoute des RL et du mumble en raid, un peu comme un certain war en raid qu'on a cru réveiller quand on lui a demandé un pull orc (mumble obligatoire pour rappel), ajoute à cela ton TP huile en début de raid. Tu est le seul du raid à faire autant de petits écarts aux règles et ce de manière répétitive, tu n'a pas de passe-droits sur les autres et nous n'avions aucune raison de le laisser faire.

Pour en revenir aussi aux fautes qui te sont reprochés sache que nous savions que tu allais faire une connerie mais encore fallait-il être à l'écoute du mumble pour recevoir une consigne intelligente...
[Image: 1458471996-wowscrnshot-031616-221711.png]

Bref, une erreur une fois de temps en temps ça va mais devoir souvent te reprendre et faire des remarques il arrive un moment où la coupe est pleine comme on dit.
Répondre

Coucou Ed,
Pour ma part, tu sais que tu vas me manquer. Comme tu fais partie de ces personnes difficiles à gérer, on ne sait pas toujours comment tu vas réagir à une remarque et pour ça je comprends la réaction des officiers.
C'est compliqué de mettre un raid 40 en péril pour une personne qu'on a du mal à gérer, même si au final il n'y a pas mort d'homme, faut bien l'avouer.
Après, si on avait réfléchi ne serait-ce que 2 minutes, on serait tous partis à MC au lieu de rester dans bwl avec cette bande de retards. On aurait clean tranquillement et on aurait fini bwl après. Au final on aurait tout fait dans la soirée sans perdre le sourire.

Je trouve que du coup, autant l'éviction de Grunx est une excellente chose, autant la tienne est plus que dommage même si une fois encore je la comprends un peu.
Pour le reste, tu es quelqu'un de bien, avec qui j'ai toujours apprécié de jouer et tu vas me manquer. J'aimais bien nos petits /w et surtout ta gentillesse.

Alors je te souhaite beaucoup de bon en irl, et surtout de t'entendre encore rire de temps en temps mon pote.

Merci pour les magesang et les huiles et surtout merci pour toutes ces heures de jeu passées ensemble, c'était chouette. Tu fais partie de ces personnes qui m'ont faites aimer ce jeu. Heart
Répondre

Si on était parti à MC on aurait pas eu d'arbalète !!!!
Répondre

Et bien voilà une réponse à laquel je m'attendais pas je comprend comme je l'ai dit , et je m'en excuse , si je pouvais etre déban du mumble je viendrais discuté avec les gens je ne compte pas faire d'abus ou quoi que ce soit , cest juste pour discuter et prendre des nouvelles , je reprend cs go avec une team on verrat ce que ça donne
Répondre

GL pour la suite c'était un plaisir de jouer avec toi, même si je comprends que ton instabilité ne plaise pas à tout le monde. Gros bisous Smile
Répondre

C'est fait pour mumble, je t'ai laissé des accès normaux.
Répondre

T'est mauvais à CS man
Répondre

Merci Athène.
Et perso je préfèrerais avoir gardé mon pote plutôt que d'avoir drop l'arba ;-)
Répondre

Un peu de l'avis général, je ne t'ai pas beaucoup connu mais les petites sessions mumble c'était toujours un plaisir, bonne chance pour la suite !
Répondre

Déception également pour ma part, j'ai déjà donné mon avis en guilde pour ton kick que je trouve sincèrement regrettable, au delà du fait que tu sois un bon joueur, toujours motivé pour aider, généreux, j'ai vraiment kiffé play avec toi que ce soit en Bg, en raid ou autre, j'espère toujours te croiser IG donc abandonne pas man !
C'est bien dommage de perdre un healer de ton niveau dans le roster.
Je te dis à très bientôt IG et n'hésite pas à /w pour péter de l'ally Wink bisous
Répondre

Je rejoins totalement Suprem, ça m'emmerde de perdre un élément de ta trempe pour une si petite bêtise, que tu l'aies fait exprès ou pas. Autant après un fail de ce genre un kick du raid, voir un passage en membre avec mise à pied me semblait adapté, autant un kick de la guilde dans le feu de l'action me semble totalement hors de propos.
J'espère qu'on aura l'occasion de te revoir IG,en tout cas hésite pas à repasser dire coucou sur mb !
Bisous
Répondre

Je vais rejoindre Limou & suprem le fait de kick quelqu'un sur le feu de l'action je trouve la reaction completement disproportionné (autant grunx raf c'était une Censuré et on voyait clairement qu'il faisait expres, autant toi il y avait un doute), je pense que tu aurais du avoir une seconde chance.

Je te souhaite néanmoins bon courage pour la suite.
[Image: mini_441546Tec.png]
Répondre

Une seconde chance comme Samy Nacéri
Répondre

Je suis content que tu ai pris la peine de venir expliquer ton point de vue et exprimer tes excuses auprès des gens de la guilde.

J'imagine que notre petite discussion skype à eu son effet Smile

Dans tous les cas, je rejoins toutes les personnes qui regrettent ton départ forcé. T'es un peu le "chien fou" qui aime faire des blagues et braver l'autorité.
On peut concevoir que ça énerve à force, mais c'est triste d'en arriver là.

T'es une sorte de gentil troll en fait. Et malgré les bourdes/trolls que tu peux faire, je pense que beaucoup au sein de cette guilde savent que tu es quelqu'un de bienveillant, toujours là pour filer un coup de main, pour rigoler et aussi quelqu'un d'opti en raid.

Bref, tu vas me manquer gros....

Comme disent les jeunes, #Deuxièmechance ?
ASHKANDIZED !
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)