Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Feedback Windaub 10 !

Voilà voilà, j'ouvre un petit topic concernant le nouvel OS de M$. J'aurai voulu savoir si parmi vous, il y en a qui ont testé la bête, et quels nouveautés/améliorations constatez-vous par rapport aux jeux ect.

Bien évidement, DX12 n'est pas encore d'actualité sur les jeux actuels, peut être en fin d'année. Mais néanmoins, avez vous perçu des amélioration par rapport à Win 7 ?

Je pense l'installer d'ici quelques jours. Je dirais ce qu'il en est !
Répondre

attend quelques semaine (2-3) à mon avis, le temps que tout les rusheurs aient les problèmes basiques et qu'on ai les solutions/fix sur internet plutôt que de les attendre et c'est pas 1 mois de retard qui va te faire rater grand chose^^

D'autant que pour ton information, changer un disque dur est considéré comme un changement de machine pour W10 pour le moment et entraine donc le rachat d'une licence ou un rollback vers Seven (déjà 2 personnes que je connait qui ont du le faire)

Bref, ATTENDEZ, Windows a jamais réussi de release et c'est pas avec W10 qu'ils vont commencer alors attendez 1 ou 2 mois (en tout cas inutile de venir me voir ou demander sur le forum si vous avez broken votre PC et que vous allez rater des raids) ^^

Les commentaires utilisateurs sont une bonne indication si tu veux savoir quand ce sera prêt mais pour l'instant de ce que je vois à gauche et à droite c'est pas vraiment ça: http://www.nextinpact.com/news/95809-win...cement.htm
Répondre

De mon côté pas mal de bug de drivers, je suis équipé d'une Asus GTX 560 Ti et d'un Intel i7 2600k et pour ces 2 drivers il m'a fallut passer par autre chose que le windaube update qui est bloqué en automatique .

Pour la CG nVidia : Téléchargement sur le site officielle des derniers pilotes .
Pour le HD 3000 : Mise à jour du pilote en passant par le gestionnaire de périphérique .

J'aime pas l'interface à tuile, je trouve l'OS moins intuitif que Windows 7 mais par contre ça démarre vraiment beaucoup plus vite . Mon Antivirus Kaspersky 2013 ne passe pas par contre donc mes 6 mois restant partent en fumée .

J'ai l'impression que Windows 10 bouffe plus de CPU et du coup chauffe plus, c'est pas vraiment un soucis sur une tour mais sur un PC portable il peut y avoir des répercussions .

Concernant le numéro de série, si vous mettez à jour et qu'ensuite vous voulez faire une installation toute propre il ne servira à rien de chercher votre numéro de série . Ce n'est ni le numéro de votre OS précédent ni un numéro de série fournie par Windaube .

Lors de l'installation l'OS vous crée une table SLIC dans le disque dur principal et du coup a chaque fois qu'il demande le numéro de série vous avez simplement à ignorer et passer à la suite, le système s'activera tout seul lors de sa connexion à internet . Ca veut dire également qu'en cas de changement de HDD il vous faudra contacter Escrocsoft pour avoir une solution ( gratuite ? ) .
(\ /)
( . .) o Salut
c('')('') tout le monde ™
Répondre

Pour les activation à vie, c'est la même manip que pour windows 8, tu contacte la hotline, tu rentre une clé, il t'en donne une et hop ^^.

Concernant le CPU, windows 8 avait le même soucis sur un ancien portable en Core 2 Duo. A voir sur les appli qui demande beaucoup de procco.
Répondre

(04-08-2015, 09h25)Guurb a écrit : tu rentre une clé, il t'en donne une et hop ^^.
Et si je te dit que toutes les clé W10 sont identique ? tu remballe tes arguments crack à 2 balles ? Big Grin
Répondre

Techniquement le sérial commun c'est ça : NKJFK-GPHP7-G8C3J-P6JXR-HQRJR mais il doit y avoir autre chose dans la fameuse table SLIC pour différencié les utilisateurs ainsi que le type de Windows
(\ /)
( . .) o Salut
c('')('') tout le monde ™
Répondre

Pour ceux qui avaient W8.1 il doit aller chercher la clé dans le Bios mais la table SLIC rentre surement en compte
Répondre

Evidemment que la clé de base est identique, c'est juste apres l'activation par téléphone quel change !!!! Elle devient unique !

Et c'est pas du crack ! C'est un service microsoft !
Répondre

ouais... sauf que quand tu passe par le service tel t'a un hash qui est généré a partir de ta config actuelle comme si c'était une OEM, change un truc sur ton PC genre disque dur et dit aurevoir à ta clé.... enfin si on peut appeler ça une clé du coup vu les limitations

Bref, toujours en standby avant de faire la maj, qui sais les gens vont peut être gueuler assez d'ici là pour que notre vie privée soit un peu plus préservée qu'actuellement.
Répondre

De toute façon je testerai voir ce que ça donne.

Concernant la vie privée ouai j'ai lu pas mal de truc avec souvent la phrase "si c'est gratuit, t'est le produit". Déjà qu'il y avait pas mal de mouchard sur les anciennes versions.
Répondre

Bonsoir, j'aimerais savoir si on pourra toujours faire un copier coller avec ctrl+c ctrl+v sur windows 10?
Si je demande ça c'est que j'en ai marre de devoir tout le temps repartir de zero à chaque fois que je change d'ordinateur ou de portable. Merci.
Répondre

(05-08-2015, 20h24)Gloïnlebg a écrit : Bonsoir, j'aimerais savoir si on pourra toujours faire un copier coller avec ctrl+c ctrl+v sur windows 10?
Si je demande ça c'est que j'en ai marre de devoir tout le temps repartir de zero à chaque fois que je change d'ordinateur ou de portable. Merci.
The legend continues...
Répondre

Ils ont fait un film sur Gloïn et il est dispo en entier sur youtube!
https://www.youtube.com/watch?v=3VEIF_3k6dg
[Image: dd5bb983-5c2c-4229-85b3-a6e26bbc8d61.jpg]
Répondre

Du coup c'est toujours un peu de la Censuré en gros Windows 10, t'es obligé de Cracker des jeux que tu a acheté honnêtement et dont tu dispose du CD car l'OS est pas foutu de faire tourner les DRM... http://www.nextinpact.com/news/96216-oui...ows-10.htm
Répondre

on se doutais d'avance que sa serais la Censuré
ducoup ba on garde le crack de windows seven et dès l'achat de new pc on fait le changement
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)