Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Grand prêtre Venoxis
#1

[Image: 795491Snapshot.png]

Capacités :
Phase 1 (Serpents) :

[Image: 17098501PullPos.png]


La salle doit avoir été intégralement vidée avant d'attaquer le Grand prêtre Venoxis.
Il existe plusieurs stratégies pour battre Venoxis, la plus rapide étant de contrôler les quatre adds présents de la salle.

[Image: 36401202PullPos.png]

Le MT2 doit se positionner sur l'extérieur de la salle et pull l'un des serpents, ce qui fera venir l'ensemble des Serpents ainsi que Venoxis. Le MT1 doit alors immédiatement taunt Venoxis sans quoi le MT2 sera mort en quelques secondes.

Une fois les serpents contrôlés, le MT2 doit en attaquer un seul, il faudra les tuer un par un pendant que le MT1 tankera Venoxis de l'autre côté de la salle. (Voir schéma)


Tous les joueurs le pouvant doivent continuellement drainer le mana de Venoxis, celui-ci disposant de puissants sorts de soins, mais également d'un sort de sacré agissant à la façon d'une chaîne d'éclairs de chaman. Ce dernier sort peut causer la mort immédiate du raid car les dégâts augmentent à chaque joueur touché. Les joueurs ne doivent donc pas rester trop proches les uns des autres.

Phase 2 (100% => 50%) :

Lorsque tous les serpents sont morts et que Venoxis n'a plus de mana (ceci est important), tous les DPS mélée pourront alors aller DPS Venoxis librement. Avant cela les DPS corps à corps ne doivent pas s'approcher de Venoxis pour ne pas transmettre la chaîne de sacré.


Phase 3 (50% => 0%) :

[Image: 43289903Phase3.png]

Arrivé à 50% de points de vie, Venoxis va se transformer en serpent et relâcher continuellement des nuages de poison infligeant ~500 points de dégâts par itération. Le MT1 doit se déplacer de façon à ne jamais être dans un nuage de poison.

Tous les corps à corps doivent rester à distance et seuls les guerriers viendront au corps à corps à partir de 20% pour l'.

éPICéTOUT !

Annexes :

Lien vers la page du Grand prêtre Venoxis (DB phœnix) : .
Répondre
#2

tous es bon après suivant le raid notamment le nombre de melee + healer (et le niveau du heal) généralement Geklik et un bon Test pour savoir si tu passe Veno en mod Brainless ou pas

donc en gros moi je dirait No drain 3melee max au cac avec les SP en dehor du raid (30Y de cast porté du chain ligthning et tu fait faire un detour au Mec qui vont dps melee pour évité eux aussi de link et packé bien sur pendant le mouvement de progression vers le boss
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des connerie(s que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. .k?!
Répondre
#3

Pour ce qui est des 4 add sur le MT2. Si j'ai bien compris on les kill 1 par 1 mais sont-il contrôlable? (Sheep/Feer/Glaçon) Puisque que tu as dis le MT2 dois contrôler les 4, j'ai pas tout compris.

Sinon pour le reste nikel! Wink

Juste connait-on la porté de rebondissement de la "chaine éclaire" par rapport au placement qu'il y aura à faire?
Le Decast sur le Boss est-il possible ou complètement immunisé, pour palier au heal qu'il se fera (s'il le fait) avant qu'on le mettent oom? De même pour le vole de sort avec la rénov. Big Grin

Easy Target!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Powered by Steam© Guilde Genesis, © 2009-2018 Tous droits réservés.
World Of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.