Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Grande Prêtesse Jeklik
#1

[Image: 232501Snapshot.png]
Phase 1 (100% => 50%) :

[Image: 89369901PullPos.png]

La Grande prêtresse Jeklik se trouve sur une corniche. Le MT doit la pull à distance (Fusil, Arc, etc.) pour la faire descendre puis la positionner sur la colline à l'endroit indiqué par une étoile. Elle commencera le combat sous sa forme de chauve-souris.

Jeklik utilisera régulièrement , infligeant ~800 points de dégâts à tous les joueurs dans un rayon de 20 mètres et les réduisant au silence.

Des vagues de chauve-souris (environ 10 chauve-souris par vague) apparaîtront au pull puis toutes les minutes, elles devront être tuées rapidement par les casters à l'AoE, il est préférable - mais pas impératif - de les tanker via le MT2.

Jeklik chargera également régulièrement un membre du raid dans un rayon de 8 à 40 mètres lui infligeant ~1000 points de dégâts et le réduisant au silence pendant 5 secondes. Un chasseur devrait se positionner entre le raid et le MT pour éponger cette charge.

[Image: 88990502HunterPos.png]

Lorsque Jeklik descend à 50% de points de vie, la phase 2 commencera. Cela devrait se produire après maximum 4 vagues de chauve-souris.

Phase 2 (50% => 0%) :


Lorsque Jeklik arrive à 50% de ses points de vie, elle se retransformera en troll. Il n'est pas nécessaire de drainer son mana, toutefois si plusieurs chasseurs sont présents dans le raid, ils peuvent lui infliger .

Le soin de Jeklik devra être interrompu systématiquement par tous les personnages le pouvant (voleurs, guerriers, etc.), celle-là n'est sensible qu'aux effets de contresort et non aux effets de silence. Si Jeklik parvient à se soigner, elle récupèrera environ 50.000 points de vie.

Spécificité de la version 1.12.1 :

Jeklik lance désormais continuellement le sort Fouet mental, celui-ci se propageant sur les joueurs proches à la façon d'une chaîne d'éclairs de chaman. Ce sort doit être interrompu systématiquement sous peine de causer la mort du raid.

Jeklik invoquera régulièrement des , ceux-ci ne disparaîtront pas et lanceront régulièrement des bombes sur le terrain. Ces bombes mettent deux secondes avant d'infliger des dégâts, le MT peut donc tanker Jeklik en cercle pour ne pas subir lesdites bombes.

[Image: 26109603KittingPath.png]


Du fait que les ne disparaissent jamais, il faut DPS Jeklik le plus rapidement possible pour éviter d'être submergé. A ce moment du combat il peut être intéressant qu'un paladin active son pour mitiger les dégâts des bombes.

éPICéTOU !

Annexes :

Lien vers la page de la Grande prêtresse Jeklik (DB phœnix) : .
Répondre
#2

Les chevaucheurs explosent à 50% pv non ? ou ils lancent juste des bombes ?
Répondre
#3

Les chevaucheurs n'explosent pas lors du combat contre Jeklik car ils ne sont pas ciblables, ils volent simplement au dessus du terrain en lançant des bombes. Du fait qu'ils ne disparaissent pas, il faut tuer Jeklik avant qu'il n'y ai trop de chevaucheurs.

Toutefois les chevaucheurs présents dans les trash mobs (2 par pack) commencent à incanter leur à partir de 50%, ceux-ci sont sensibles à tous les stuns et interruptions.
Répondre
#4

ah ok, je comprenais pas pourquoi ils avaient une table de loot en étant pas ciblable :p

On utilisera des en plus des Morsures ?
Répondre
#5

Ce n'est pas obligatoire, il s'agit d'une stratégie alternative pour tuer Jeklik, si le contresort est problématique alors il peut être intéressant d'utiliser le , toutefois, certains raid (officiel) avaient rapporté qu'elle parvenait à cast avec 175 points de mana restant.
Répondre
#6

Des vagues de chauve-souris (environ 10 chauve-souris par vague)
apparaîtront au pull puis toutes les minutes, elles devront être tuées
rapidement par les casters à l'AoE, il est préférable - mais pas
impératif - de les tanker via le MT2.


"Non"


Jeklik chargera également régulièrement un membre du raid dans un rayon
de 8 à 40 mètres lui infligeant ~1000 points de dégâts et le réduisant
au silence pendant 5 secondes. Un chasseur devrait se positionner entre
le raid et le MT pour éponger cette charge.

"Non"

Jeklik lance désormais continuellement le sort Fouet mental, celui-ci se
propageant sur les joueurs proches à la façon d'une chaîne d'éclairs de
chaman. Ce sort doit être interrompu systématiquement sous peine de
causer la mort du raid.

"Rarement"

les vagues n'existe pas les charges non plus

par contre y a un Fear et l'invoq du chevaucheur il y en a 1 qui tourne et d’est qu'il passe au dessus du raid il lance 1 cocktail ou 2

la tech du drain de mana es pas vraiment utile du faite quel ne cast qu'une ou deux fois le Mind flay ou le heal
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des connerie(s que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. .k?!
Répondre
#7

Est-ce que c'est spécifique à Nostalgeek ? Sans quoi c'est exactement la strat' de Jeklik.
Répondre
#8

je décrit juste ce qu'il y a et ce qu'il n'y a pas sur nostal sur la rencontre contre le boss
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des connerie(s que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. .k?!
Répondre


Sujets apparemment similaires...
  Grande prêtresse Mar'li Started by Zeeg
3 Replies - 4,785 Views
02-11-2013, 14h27
Dernier message: Athene



Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Powered by Steam© Guilde Genesis, © 2009-2018 Tous droits réservés.
World Of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.