Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Grande prêtresse Mar'li
#1

[Image: 476057Snapshot.png]
Stratégie :


Le combat contre Mar'li se divise en deux phases qui se répètent régulièrement.

Lors du pull, le MT1 doit prendre Mar'li pendant que le MT2 prendra l'ambassadeur se trouvant devant Mar'li.

N.B. : Il existe une stratégie alternative consistant à lancer sur l'ambassadeur pour qu'il soit tué par Mar'li, mais il est possible que cela ne soit pas possible sur Nostalgeek.
[Image: 67422401FightPos.png]

Régulièrement Mar'li se transformera en araignée (nérubien), elle placera alors des sur tous les corps à corps et un reset d'aggro aura lieu. Elle chargera alors le raid (groupe des distance), le MT2 qui attendait dans le raid devra alors récupérer Mar'li et se placer là où était le MT1. Le MT1 prendra à ce moment-là la place du MT2 dans le raid pour attendre la prochaine charge de Mar'li. Les tanks devront opérer une rotation continue de cette façon.

Sous forme nérubienne, Mar'li lance également des salves de poison : . Il n'existe pas de réelle stratégie pour éviter ce sort.

Régulièrement une araignée apparaîtra, les DPS devront la tuer le plus rapidement possible, sans quoi elle grandira et deviendra de plus en plus puissante.

Lorsque Mar'li est sous sa forme troll, elle lancera le sort , il faudra l'interrompre immédiatement. Il peut également être intéressant de drainer le mana de Mar'li si l'interruption s'avère difficile.

éPICéTOUT !

Annexes :

Lien vers la page de la Grande prêtresse Mar'li (DB phœnix) :
Répondre
#2

Sous forme nérubienne, Mar'li lance également des salves de poison : [Image: phoenixdbspell.php?url=24099]
tous les casters MAx Range a 30Y on prend plus le poisons donc les heals & dps (sauf ShadowPriest)
ne doivent en aucun cas prendre le poison

le placement n'es pas bon et il y a un oublie sur le pull
pull 5 petit araignée pop tous les Dps dessus (laisse le MT1 le temps de monté l'aggro en bonus)
une fois le pop du pull mort seul les ranged dps tue les petites (sauf en cas de soucis d'aggro surtout lors du switch spider<>humain ou il y a reset aggro

pour le placement tu garde les signes tu place juste l'etoile (MT1) la ou le boss est pre pull.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des connerie(s que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. .k?!
Répondre
#3

Sauf spécificité de Nostalgeek, le placement est bon et est exactement celui appliqué pour Mar'li.

Sauf spécificité de Nostalgeek, et comme indiqué dans le tooltip, la a 100 mètres de portée et traverse les murs.
Répondre
#4

On va avoir beaucoup de "sauf spécificité" si on doit détailler à chaque fois Wink déjà sur nostal les champs de visions bug et tout les mobs peuvent te wallcast, on jouera donc sur la distance max des sorts principalement, même le pathfinding est dans les choux quand tu est dans un bâtiment à étage (je le sens mal la salle des tigres).

Pour moi comme Zeeg (I think) la référence sera les détails des spells affichés dans la DB phœnix car les spells des boss pré-BC n'ont pas été modifiés une fois en 2.0+ donc même si on prend des précautions supplémentaires (voir inutile du coup parfois) on aura jamais à se réhabituer à une strat différente une fois le boss débug, autant jouer de manière blizzlike dans nos strats ^^

ps: la DB nostal affiche aussi 100m mais est moins précise sur les plages de dégâts et vu qu'ils ont pas l'air d'avoir beaucoup modif leur DB je sais qu'il y aura pas mal de défauts sur certains spells: http://nostalgeek-serveur.com/db/?spell=24099
Répondre


Sujets apparemment similaires...
  Grande Prêtesse Jeklik Started by Zeeg
7 Replies - 12,816 Views
02-11-2013, 15h01
Dernier message: Osa



Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Powered by Steam© Guilde Genesis, © 2009-2018 Tous droits réservés.
World Of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.