Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Gruul
#1

Gruul



Les tips :

* Croissance : toutes les 30 secondes, Gruul grandi de 10% et tous les dommages qu'il inflige sont augmentés de 15%. C'est un debuff non dispellable, non volable, qui se stack jusqu'à 30 fois.
* Frappe Nocive : De temps en temps, il a une seconde frappe qui atteint la seconde personne en liste de menace au corps a corps avec lui. Gruul nécessite donc un deuxième tank pour supporter ces frappes qui s'échelonnent de 1250 à 13650 dommages sur plaque, selon les croissances.
* Éboulement : AOE de dommage physique semblable a un tremblement de terre. L'aoe inflige 3000 points de dommages et augmente ses dégâts en fonction de croissance.
* Heurt Terrestre : Knock back de zone qui envoie les gens dans toutes les directions aléatoirement. Tous prennent le debuff Gronn Lord's Grasp.
* Poigne du seigneur Gronn : Réduit la vitesse de déplacement de 20% et au bout de 5 secondes, vous êtes changé en pierre. Cet effet suit un heurt terrestre.
* Fracasser : Après être changé en pierre, Gruul va fracasser tout le monde. Les dommages de cette attaque seront proportionnels en fonction de la distance des uns avec les autres. Plus nous serons espacés les uns des autre, moins il y aura de dommages. Si quelqu'un se trouve à 0 m de vous vous prendrez 4500. A partir de plus de 15 mètres, les dommages sont nuls.
* Réverberation : un sort de zone qui vous mettra silence pendant 3 secondes.
* Dégâts physique sur le MT et le Off tank d'environ 10000 de dégats.


Comment minimiser les dégâts de ses capacités :

1/ Eboulement a un rayon d'action de 10 mêtres. Si vous vous tenez à cette distance des uns des autres, cela n'affectera qu'un seul joueur.
2/ Pour le claquement, les classes à distances peuvent se mettre derrière les rochers signalés en vert sur le dessin ( voir même derrière les poteaux si vous pouvez), pour éviter d'être propulser n'importe où.
3/ Poigne du seigneur Gronn peut être éviter par les rogues grâce à leur cape d'ombre. Pendant ce temps les autres joueurs doivent veiller a s'éloigner les uns des autres. En effet les 4500 points de dégats qu'il inflige seront réduit à presque rien si vous éloigner les uns des autres.

Le combat :

Le combat contre gruul est assez simple mais le raid doit posséder un gros DPS.
Gruul va être tanker par un guerrier ou un druide, un tank secondaire va monter son aggro en parallèle pour qu'il se prenne la Frappe Nocive. Tous les DPS doivent faire en sorte de se trouver en dessous de l'off tank dans la liste d'agro.
Avant la réverbération, les healers devront poser des soins progressifs sur le MT pour palier au silence de 3 seconde.
Gruul ne faisant pas de dégats magiques, il est fortement conseillé de poser une amplification de la magie sur tous les membres du raid.
Nous avons 10 minute pour le tuer, sinon il aura trop de buff pour pouvoir le tuer.

Afin de maximiser le rendement du raid, il est fortement conseillé de vous procurez un max de popos.

Le placement :

[Image: Gruulplacement.jpg]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Powered by Steam© Guilde Genesis, © 2009-2018 Tous droits réservés.
World Of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.