Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Interface Vanilla

Bonjour,

Actuellement à la recherche d'addons d'interface, j'ai trouvé l'interface d'Athene très belle, surtout pour du vanilla.

Pour les barres de cast, il y a déjà oCB3 dans cette section addon, cependant je me demandais si il serait possible d'avoir l'ensemble des addons.

Il y a bien des addons existants comme par exemple bongos ou bartender pour les barres d'action, mais on n'y retrouve pas ce petit effet elvui comme sur les vidéos. Il en va de même pour les barres de vie, les nameplates ou barre de cast des enemis, etc ...

Concernant les nameplates, j'ai CustomNameplates et pour les barres de cast enemies, Natural Ennemy CastBar qui n'ont pas du tout le même visuel, mais je n'arrive pas à en trouver des différents.

S'agit-il de simple changements de textures, ou bien
Athene a-t-il recodé des addons pour les rendre compatibles 1.12.1 ?

Je ne sais pas si les addons / modifications sont seulement internes à la guilde, mais dans le cas contraire, la liste ou lien pour DL les addons serait fortement appréciée =).

Petite question au passage, existe-t-il un addon qui afficherais une powerbar (ex : comme vexpower) afin d'afficher où l'on veux une barre de rage ou d’énergie ? J'en trouve plein pour les différentes extensions mais aucun pour vanilla. Est-ce l'API qui ne le permet pas ?

Cordialement, Lyndis.
Répondre

Hello,

En gros j'utilise NECB, AttackBar, CustomNamePlates, Buffalo, DiscordUnitFrames, Fubar, MSBT, oCB3, OmniCC, Prat, SimpleMinimap, TinyTip, Theorycraft

J'ai recodé au moins 90% de mes addons pour adapter le skin à mes habitudes et rajouter des fonctions qui me manquaient.
L'UI n'est pas interne et pas non plus publique pour la simple et bonne raison que je n'ai pas trouvé le temps de faire un Pack compatible chez tout le monde.

Pour la powerBar il me semble en avoir déjà vu dans des vidéos, mais tu devrait pouvoir utiliser un Addon Burning Crusade pour faire ça car cette partie de l'API n'a pas changé entre les 2 extensions.
Répondre

Bonjour et merci pour la réponse !

Pas de joli pack pour une jolie interface donc, dommage mais merci d'avoir filé la liste :)

Concernant la powerbar je regarderais les addons TBC alors, merci encore pour le conseil !
Répondre

Hello Athene!
Recently, for myself, I opened your user interface. I liked it very much.
Now I am trying on a video channel of your guild to recreate the user interface as it can not find your settings. I had a few questions.
How do you make a square debuff icons as default icons with rounded corners? Discord makes it impossible to change the font on the target's debuff, but you on the video, he changed.
How do you change the font on the global buffs and debuffs?

Excuse me for not knowing French and bad English.
Thank you!
Répondre

Sujets apparemment similaires...
  Barres d'action - Addons List pour vanilla Started by Cassepied
1 Replies - 582 Views
20-02-2017, 14h40
Dernier message: Caelus
   oCB3 [Vanilla] Started by Athene
36 Replies - 15,654 Views
01-03-2016, 18h37
Dernier message: hidenn
Brick Combat - MikScrollingBattleText [Vanilla] Started by Athene