Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Sondage : venez vous coté alliance ?
Ce sondage est fermé.
oui
63.41%
26 63.41%
non
36.59%
15 36.59%
Total 41 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Kronos II ( open 27/04 ) 1.12 progress content

si certain sont motivé on irais coté alliance !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des connerie(s que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. .k?!
Répondre

Peut etre
Répondre

On va se taper une collection de tanks, entre alks, toi, zag et moi :p
Répondre

Le "Allez-vous pex sur Vanila ?" est un choix hors du sondage si vous y jouez pas le topic ne vous concerne pas.

Perso je pense peut être y passer pour le fun faire un DM grand max mais je vais pas try-hard pour pex 60 avec playTBC qui pop juste après x)
Répondre

Personnellement,

Après avoir lu reddit concernant playtbc avant son "ouverture", j'avais déjà de gros doutes, lors de leur mega fail open, mes doutes sont confirmer.

Je n'irais pas sur PlayTBC, même pas 1 seconde. Pour l'extension BC ce sera CoreCraft ou rien.

Du coup je compte faire quelque chose de sérieux sur Kronos II.
Yoshkj
MDC Priest < Genesis > Nostalrius
Répondre

Plus rien de sérieux n'est prévu sur Vanilla du coté de la guilde.
Répondre

Ok Athene, 

Du coup pour Kronos II, je vais surement monter une guilde
Yoshkj
Répondre

Tu fait ce que tu veux on a jusqu'à Mai pour la sortie de playTBC.

Attention en sortant la porte claque, y'a du vent à cause du moulin.
Répondre

Salut,

Moi je suis motivé pour passer sur du BC à la base. Après, si le niveau de script de playtbc est à chier, je pense pas que ça vaille plus le coup qu'un Kronos 2 (si les scripts y sont corrects voir +).
En gros, tout dépend du niveau de script de Playtbc et de Kronos, le meilleur l'emportera.
ASHKANDIZED !
Répondre

(26-04-2016, 18h56)Athene a écrit : Tu fait ce que tu veux on a jusqu'à Mai pour la sortie de playTBC.

Attention en sortant la porte claque, y'a du vent à cause du moulin.

Je n'irais pas sur PlayTBC, 

mon avis, c'est qu'au maximum vous allez y rester 2 semaines avant de voir que ça pue la Censuré & que vous allez stop derrière (c'est que mes suppositions évidement)

de ce fait je ne veux pas m'y risquer une seule seconde, la hype est morte depuis le 14th april.

Et je ne claque pas la porte à la Genesis, loin de là, juste que je préfère largement un vanilla merdique à un BC merdique, en attendant d'avoir quelque chose de concret à se mettre sous la dent
Yoshkj
Répondre

Regarde ton historique chez nous Yoshk, c'est une mise en garde poétisée Wink

Tu est déjà parti voir ailleurs une fois, tu est là car tu a une 2ème chance, attends de voir si on doit vraiment lancer un truc sérieux en parallèle sur Vanilla avant de penser à partir, la prochaine fois c'est définitif.
Répondre

je pense pas à partir loin de là,

je pense à faire un truc simple en attendant qu'on aie un truc de concret à se mettre sous la dent (créer une guilde sur kronos 2 = guilde pvp = "juste avoir un tag")

je suis une personne qui aime s'investir. Et je veux pas m'investir sur PlayTBC alors que je suis 100% sur que ce sera de la bouse totale & qu'au finale personne continuera dessus. (ça m'a déjà couté un Censuré de jour de vacance, alors bon, merci l'investissement)
Yoshkj
Répondre

go jouer alliance alors !
Répondre

moi pour les script TBC j'ai vue que diffamation non fondé toutes les attaques qui ont etait faite sur Rempart etait fausse. (tylka et tavnos peuvent confirmé que c’était pas si mal script)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des connerie(s que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. .k?!
Répondre

(26-04-2016, 19h30)Oça a écrit : moi pour les script TBC j'ai vue que diffamation non fondé  toutes les attaques qui ont etait faite sur Rempart etait fausse. (tylka et tavnos peuvent confirmé que c’était pas si mal script)

sans soucis vraiment. Si ne pas aller sur playTBC avec Genesis signifie un kick de la guilde, qu'il en soit ainsi, tant pis, mais moi je n'irais pas.
Yoshkj
Répondre

Sujets apparemment similaires...
21-05-2018, 16h36
Dernier message: Chwhynny

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)