(Dernière MaJ 23/11)
Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Sondage : venez vous coté alliance ?
oui
63.41%
26 63.41%
non
36.59%
15 36.59%
Total 41 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Kronos II ( open 27/04 ) 1.12 progress content

Et tonCensuréde mookin ? Tu l'oublies ???
Répondre

ca "pourrait" m'interesser mais j'ai ni le temps ni l'envie de repexer un truc sur vanilla .........................................
Répondre

Je pense pas refaire une session Vanilla. J'ai dit oui mais plutôt pour l'open et stagner en mage a strangleronce. Sinon en attendant BC, je joue sur Lordaeron, y'a du PvP a faire ! Gros serveur, contenue PvP full script. Ca va chier ;D
Répondre

Sur Lordaeron la queue m'emmerde (je pensais pas écrire ça un jour), ça m'a complétement démotivé perso. Je traîne un peu sur Way of Elendil ( un ptit serveur qui contient facile deux ans de ma vie), et j'en profite pour rattraper mon retard en bouquins. Je monterai peut-être un druide si jamais y'a du peuple sur Kronos.
Répondre

Sans moi
(\ /)
( . .) o Salut
c('')('') tout le monde ™
Répondre

[Image: giphy.gif]
Répondre

Non pareil moi j'attend de voir ce que la guilde fait concrètement pour suivre, donc je ferai la re-re-re-release et le pex playTBC avec vous les gros (enfin si c'est toujours le plan ! Big Grin). Et pareil pas moyen de me motiver à refaire du 0-60 sur un vanilla, pour ça il faudrait au moins que ce soit aussi bien script que Nostalrius ET qu'une grosse majorité d'entre vous décident d'y aller (pas demain la veille donc).

Pour les serveurs BC "en attendant" je suis vraiment pas convaincu non plus, déjà ça va saouler de se taper deux fois le pex (une fois sur le serv poubelle et une fois sur playTBC en mode hard), et puis à part le PTR de corecraft (qui est un PTR...) aucun des serveurs dispo n'est juste potable de toute façon.

Bref, tout ça pour dire que je traîne sur Lordaeron avec d'autres gens de la guilde (guilde GnS côté ally) en attendant le D-day au moins. Pour toutes les raisons que j'ai citées, plus une, c'est que au moins je peut me dire que c'est pas du temps complètement perdu, c'est un serveur wotlk, donc différent de vanilla et BC, ce qui en période de vaches maigres peut être fun pour se changer les idées.
Répondre

je vais me laisser tenter je suis chaud Smile , il y a rien de mieux pour l'instant et comme yoshk : je suis sceptique concernant tbc

et à ce qu'on dit c'est aussi bien script que nostal les lags et les chinois en moins
Répondre

Bonjour,

Un petit groupe a commencer a pex sur ce serv ?
Répondre

(28-04-2016, 11h03)Jakal a écrit : Bonjour,

Un petit groupe a commencer a pex sur ce serv ?

oui nous sommes côté ally !
Répondre

Nice !

Jeanfourch, prêtre nain .. si une guilde a été créée Wink
Répondre

effectue un /who genesis pour voir qui est connecté, mais je crois que seul odias peut guilder vu qu'athene est passé en PLS au lvl3
Répondre

On verra quand ils sauront choisir des machines adaptées à la pop Wink
Répondre

Sujets apparemment similaires...
21-05-2018, 16h36
Dernier message: Chwhynny

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)