Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

L'après Nostalrius
#1

Bonjour/Bonsoir à tous

Voilà comme vous avez pu le découvrir ( ou peu être pas encore ) Nostalrius va fermer ses portes le 10 Avril 2016.

Dans un premier temps nous, le corp officier de Genesis, tenons à vous remercier pour cette année passé sur ce serveur, tout n'a peu être pas été rose, mais nous retirons une expérience très enrichissante et très agréable à vos côtés. Nous avons pu faire la connaissance de beaucoup de nouvelles personnes et créé des liens qui j'éspère dureront encore longtemps, que se soit sur World of Warcraft ou ailleurs.



Pour ceux qui n'ont pas participé à notre réunion sur le forum notamment les guests ou bien les gens en dehors de notre guilde, sachez tous que Genesis va continuer d'exister, je vais ci-dessous vous faire un petit résumer de notre conversation.



Pour la suite des aventures nous voulons voir avec l'avis de tout le monde, vers quoi pourrions nous nous orienter. Nous avons déjà créé un petit sondage pour cibler un peu notre prochaine déstination, vous aurez une réponse le 10 Avril.

Nous avons quelques options qui s'ouvrent déjà à nous :

- Refaire le progress sur Nostalgeek pour ceux qui désirent vraiment finir le contenue que nous avons entamé sur Nostalrius
- Nous orienter vers un serveur TBC, comme vous le savez la guilde viens de Nostalgeek ou nous avons déjà clean le contenue et certains sont vraiment nostalgique de l'époque Burning Crusade, nous attendons depuis relativement longtemps l'ouverture de Corecraft mais pour le moment toujours pas d'ouverture en prévision, cependant un serveur va ouvrir ses portes très prochainement, le 14 Avril 2016 précisément ( http://playtbc.com/ ) nous avons eu vent que certaines grosses guildes de Bostalrius iraient sur ce serveur, nous ne connaissons pas vraiment l'état des scripts, mais du peu de vidéos présentes sur youtube, ça peu promettre de belles choses.
- Où alors partir sur un serveur WOTLK, il y'a déjà le serveur Lordaeron qui est ouvert, le soucis c'est qu'il est déjà ouvert depuis un moment, et puis pour pas mal de personnes, la transition TBC > WOTLK seraient plus intéressante que de faire Vanilla > WOTLK


Essayez de passer régulièrement sur le forum pour avoir des nouvelles de notre future destination. Nous allons devoir faire preuve d'un peu de patience pour voir ou la masse joueurs va aller tout en faisant attention que ça ne finissent pas comme Nostalrius. 


Voilà si vous avez des questions à poser, n'hésitez surtout pas nous seront là pour vous répondre.


En vous remerciant tous
- Corp officier Genesis -
[Image: 1462653958-ss-2016-05-07-at-10-40-47.jpg]
Répondre
#2

Go faire une IRL à Montreal !!!
Répondre
#3

Voilà ce que j'ai pu voir sur Facebook cette nuit (info/intox), à voir si c'est réalisable : (maintenant je n'ai aucune idée de la stabilité, de la location ainsi que du sérieux de leurs serveurs)


Firestorm France

11 h ·
..

Certains d'entre vous le savent déjà, Nostalrius (https://en.nostalrius.org/), l'un des serveurs Vanilla le plus peuplé au monde, est sur le point de fermer à cause de Blizzard. Plus de 150 000 joueurs actifs vont perdre leur serveur qui fermera le 10 avril à 23h00 (heure du serveur).

Nous avons donc décidé d'agir afin d'empêcher que cela n'arrive !

Nous sommes fiers de vous annoncer que Firestorm va récupérer la base de données utilisateurs de Nostalrius, avec l'ensemble des comptes joueurs avec les personnages, guildes, montures et toute la progression de chaque joueur. Nous ouvrirons un serveur international Vanilla (nommé Sulfuras) , grâce aux sources de Nostalrius, sur lequel tous les joueurs de Nostalrius pourront jouer avec leurs personnages. Nous donnerons également la possibilité aux joueurs de Nostalrius de fusionner leurs comptes en un compte Firestorm afin de leur permettre de continuer leur aventure sur nos extensions actuelles en copiant leurs personnages, ils pourront ainsi accéder au site et forum.


Tous les comptes Firestorm pourront se connecter au serveur Vanilla vous permettant ainsi d'apprécier une expérience Vanilla Blizzlike grâce au royaume le plus avancé au monde !


Nous mettrons en place le royaume Sulfuras dès que Nostalrius mettra à disposition leur base de données utilisateurs. Nous vous tiendrons informés au sujet de l'évolution de la situation sur ce sujet : http://fstorm.cc/fr-nostalrius.

Bon jeu à tous !

L'équipe Firestorm.
Répondre
#4

Un Headshot de blizzard !!!

petite question puisque c'est arrivé avec nosta. le risque que blizzard ordonne la fermeture de tout gros serveur est présent "corecraft ou autre...".
je veut bien aller sur offi si blizzard crée un serveur tbc mais c'est pas le cas hélas.
Répondre
#5

Firestorm c'est la plus grosse saloperie que le monde des serveurs privés ai jamais porté . Je doute très sincèrement que le staff de Nostalrius donne son code source a une pompe à fric de cette envergure . Ce sont des rats, ils ne font ça que pour s'enrichir aucun rapport avec la volonté du staff .
(\ /)
( . .) o Salut
c('')('') tout le monde ™
Répondre
#6

Toute façon tout ce qui pop pour le moment c'est de l'intox (et on en compte déjà facilement 5 des serveurs avec le même refrain), rien de plus simple de mettre sur pied un site en 5 minutes et faire croire à tout le monde que la suite c'est là et qu'on vous fait créer un compte simplement pour vous voler vos mails et mots de passe, tombez pas dans le panneau c'est tellement simple...
Attendez que le staff Nostal annonce clairement où il faut aller et à qui ils donnent la DB (on sait que les scripts seront open source mais on ne sait pas exactement si ils vont choisir à qui ils donnent la DB).


Par précaution vous pouvez déjà changer le mot de passe de votre boite mail si c'est le même que vous utilisiez pour votre compte Nostalrius et essayez de ne plus utiliser le même à l'avenir sur d'autre serveur wow (rappelez vous des hack de compte sur Nostalrius pour tout ceux qui étaient dans la DB feenix).
Répondre
#7

En parlant de ça. C'est quoi déjà la commande pour changer de mot de passe sur Nostalrius ?
S'ils donnent les données après la fermeture de demain, il y a ptetre moyen de mettre un mot de passe bidon avant.
Répondre
#8

y'a plus de commande, ça se fesait sur le site même si j'ai jamais pu trouver où
Yoshkj
MDC Priest < Genesis > Nostalrius
Répondre
#9

Fallait entrer mot de passe oublié pour changer, je ne sais pas si c'est encore possible.
[Image: dd5bb983-5c2c-4229-85b3-a6e26bbc8d61.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires...
  Nostalrius, suite et fin Started by Athene
34 Replies - 7,711 Views
08-04-2016, 19h12
Dernier message: Ovo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Powered by Steam© Guilde Genesis, © 2009-2018 Tous droits réservés.
World Of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.