Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

La demoiselle de vertu
#1

La demoiselle de vertu



Le positionnement :

[Image: demoisellezq6.jpg]

Les tips de madame :

1/ La consécration : Enorme AOE toute les 3 secondes faisant 300 de dégats du sacré par seconde sur les mélées (rogue et war dps useless sur ce boss).
2/ Le repentir : Est un stun qui afflige tout le raid pendant 10 secondes et fait 2000 points de dégats du sacré. Il est posé toute les 30 secondes environ. Chasseurs et guerriers en bersek n'en seront pas affectés.
3/ Les flammes sacrées : faisant 3500 de dégats de feu puis le dot faisant 1750 points de dégats environ toute les 2 secondes pendant 12 secondes sur un joueur ou un familier pris au hasard dans le raid. Cette capacité est une priorité de dispell absolue.
4/ La colère sainte : dégats qui rebondit sur les membres du groupe en augmentant les degats . 2000 au premier, 3000 au second etc....

Le combat :

Le combat est simple à partir du moment ou on gère le dispell et les stunts .
Le MT prend Madame et la cale au centre de la pièce et ne bouge plus de cet endroit . Les healers et casters sont tout autour d'elle à coté des piliers en prenant soin de ne pas entrer dans la zone bleue figurant sur le dessin ....
Heal a fond et dispell prioritaire du debuff des flammes sacrées.
Le palouf posera une bénédiction du sacrifice sur Madame de facon a ne pas prendre le répentir ou tout du moins a l'oter trés rapidement et celui ci prendra de suite le heal sur le mt en attendant le retour joyeux des autres healers .


La clé du combat :

Dispell !!! Dispell !!! Dispell !!! les flammes sacrées sont le fléau pour ce boss! un tissu sans dispell est mort en moins de 5 secondes. C'est une priorité ABSOLUE pour le raid.
Répondre
#2

Enorme tips pour les prêtres heal de préférence, sur ce boss va falloir vous entraîner comme en pvp, juste avant son repentir vous allez lancer votre swd (shadow word death - mot de l'ombre mort) ce qui vous infligera des dégats en différé après le stunt et le cassera, pour les néophytes du pvp, c'est la technique utile pour casser les sheeps - fear incantés sur vous et quand vous êtes un pgm vous anticiper les cécités instants du rogue qui n'à plus qu'à récolter ses dents.
[Image: 97545769.jpg]
Répondre
#3

Énorme ! j'avais pas pensé à l'utilisation des dégâts du swd. Merci pour le tuyau !
Répondre
#4

http://www.webless.be/?spell=27148 Rules
Répondre
#5

Trop facile ça
[Image: 97545769.jpg]
Répondre
#6

Sinon, il suffit de sauter en avant (dans la consecr) au moment du cast, c'est moins random et on ne se fait pas avoir par un GCD ^^
Répondre
#7

Hm, les strats de TGC on va éviter, ya des dispells et c'est leur taf alors laisse les faire au lieu de prendre des dégâts inutilement^^
Répondre
#8

Je comprends même pas ce que tu racontes.
Rapport entre le repentir et le dispell ?
Pourquoi tous les distances devraient rester 10s contrôle alors qu'un tick de la consécration c'est peut-être 500 dégats max ? Un bandage et c'est reparti.
D'accord pour le paladin, tu y gagnes à utiliser la sacrifice. Pour le prêtre le swp ok si t'es sur de ton coup et que t'as l'habitude. Tu peux gagner 1 voir 2s, mais la consécration est quand même envisageable. Pour tous les autres distances, t'as tout à gagner à faire un tour dans la consécration.
Répondre
#9

Ouais, my bad, c'est désagréable en heal que les mecs soient pas à leur place au repentir mais c'était pour la LOS au cas ou le mec se prend un flamme sacrée derrière^^

Après faut pas oublier que le repentir c'est en moyenne 2K dégâts sur tout le monde et la consécration c'est 300 + UN SILENCE (PAR TICK), le repentir te fait remonter 20 000 pv au raid et si en plus les mecs s'amusent à consec t'es vite a 25 000 de plus je doute qu'il y ai la place pour tout le monde dans la consec sans créer de link de la colère divine (+40% dégât par rebond)...

A coté le boss a pas d'enrage et tombe très facilement quand on joue safe donc non, pas de conneries de ce genre à jouer les chauds de la consec.
Répondre
#10

Je proposait ça uniquement du point de vue d'un healer, c'est sûr que si on s'amuse a faire des links comme ça, ça va mal finir ^^
après les links, la portée est vraiment limitée et le silence est uniquement au corps a corps, donc y'a vraiment pas trop de souci (même si oui, le boss est plutôt trivial et que ce genre d'optimisation est pas indispensable)
Répondre
#11

Le silence est lié aux ticks de la consec, il est refresh toutes les secondes^^
http://www.webless.be/?spell=29512

Entre les pals qui peuvent casser le stun avec la sacrifice et les priest qui peuvent la SWBig Grin t'es assuré d'avoir 1 heal sur 2 qui est pas stun donc si les chams/druide passent 12 secondes stun c'est pas grave, c'est 3 fois dans le fight et c'est pas la manœuvre la plus dangereuse ^^
Répondre
#12

on verra bien mais a l’époque on éviter au maximum de prendre encore plus

vos mieux joué la longueur et réduire le nombre de dégâts et donc joué sur la réactivité de nos healers sur le dispel du dot

on vera une fois sur place comment le fight est script mais ouais y a tres peut de heal qui s'amusé a jump dans la consécration sur offi pendant le progress
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des connerie(s que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. .k?!
Répondre
#13

Ralala, Athene qui raconte des (petites) bêtises sur des strats BC, on aura tout vu Tongue

Le silence de la consécration (qui dure 1s donc) est bien triggered à chaque tick MAIS la consécration ne tick pas toutes les secondes, il y a toujours un intervalle de temps (très mince) entre la fin du silence et le tick suivant. Ca ne laisse pas la possibilité de faire grand chose, c'est sûr.

Ah, et le boss a bien un enrage de 10 minutes. Autant dire que vous ne le verrez sans doute jamais Big Grin

Sinon, elle n'était pas censée faire plus que 300 dégâts par tick la consécration lorsque Karazhan est sorti ? Aucune certitude là-dessus, je me pose simplement la question. Je me souviens que beaucoup de joueurs ayant fait les premiers raids Karazhan racontaient que la difficulté était très relevée puis a été beaucoup diminuée dans un patch de BC.
Répondre
#14

(17-08-2015, 10h49)Malloc a écrit : Le silence de la consécration (qui dure 1s donc) est bien triggered à chaque tick MAIS la consécration ne tick pas toutes les secondes, il y a toujours un intervalle de temps (très mince) entre la fin du silence et le tick suivant. Ca ne laisse pas la possibilité de faire grand chose, c'est sûr.

Je me souviens juste que j'avais été déçu quand j'avais testé en vindicte Big Grin
Répondre
#15

Sinon le tremor c'est pas censé virer les stuns aussi?

Après tu peux peut-être switch totem pour absorber une flamme sacrée une fois de temps en temps, mais à voir si c'est worth niveau mana.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Powered by Steam© Guilde Genesis, © 2009-2018 Tous droits réservés.
World Of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.