Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

La reine de l'amour !
Rainbow 
Kalu ! C'est Aya ! l'unique ! La seule ! La vraie !

Je passe faire un ptit coucou histoire de vous dire que je pense a vous (Que c'est mignon tout plein !) 
Vous faites quoi ? j'ai envie de rejouer mais pas du tout de me retrouvée seule comme une clocharde !
Sinon vous voulez des cookies ? j'en ai en masse Censuré !!

Heart  

Je vous envoi de l'amour du pays des caribous
Répondre

Hello Aya^^

Je crois que la plupart des gens sont sur Offi depuis la sortie récente de BFA, du moins pour les anciens que tu connais Wink
Les privés ont moins la cote en ce moment car on attends la sortie de wow Classic (Blizzard va ressortir des serveurs Vanilla comme a l'époque) d'ici moins d'un an, donc Blizzard recommence à faire la chasse aux privés qui redeviennent des concurrents, résultat mois de serveurs, trop de monde sur les serveurs = qualité nulle et infrastructure qui suis pas.

Du coup on laisse sa chance à Blizzard de prouver qu'ils peuvent encore faire des MMO comme a l'époque alors on s'occupe sur Battle For Azeroth en attendant WoW Classic où on ira faire en tour et petit à petit à force d'attente ils ressortiront aussi Burning Crusade et on aura même plus besoin de serveur privés =D

Bref je t'ai remis ton grade pour que tu puisse lire un peu ce qui se passe en partie membre même si la plupart des discussions sont passées de la ShoutBox à notre Discord (voir le cadre à droite en accueil du fofo), pense à y faire un tour si tu cherches du monde^^
Et ramène les cookies !
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)