Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Le conservateur
#1

Le conservateur



Le conservateur (5eme boss de Karazhan) est le premier des boss a looter une partie (gants) du set T4. Ce combat est en tout point similaire aux boss que vous connaissez dans les instances à 5 qui font pop des adds que l'ont doit DPS.

Les tips :

1/ Des coups à environ 3000 sur le MT
2/ Une bolt faisant 4000 de dégats environ sur une cible du raid ( nous verrons plus loin laquelle )
3/ Entre 10 et 15% de sa vie il passe en mode enragé et tape donc plus fort et plus vite, par contre les popos d'adds cessent.
4/ Une évocation qui lui rend sa mana mais qui le rend sensible à 200% pendant celle-ci.
5/ Des adds qui pop environ toutes les 10 secondes a DPS en priorité et qui font une chaine d'éclairs affectant toutes cibles dans un rayon de 15 metres causant entre 400 et 700 de dpmmages pendant 10 secondes (évitable à max portée).

Le combat :

Le combat est assez simple . Un tank sur le boss qui le place bien au centre de la pièce. Les dps a distance et les healers a max portée pour eviter la chaine d'éclairs et a distance respectable des uns des autres environ 10 a 15 metre. Les cac entre le MT et les distances de manière a intercepter les adds qui poperont .

La clé de ce combat est dans la capacité que nous aurons a dps les adds le plus vite possible . Un add popera toute les 10 seconde environ, nous devons le dps trés rapidement de manière a ne pas etre débordé par le nombre. Chaque pop draine un peu plus de mana au boss a chaque fois. Quand il arrive à zéro, il lance son évocation pour regen. Il popera un add au debut de son evocation mais pendant que durera son évocation ( 20 seconde ) , il n'y aura plus d'adds .
Il sera sensible à 200 % pendant ce laps de temps donc max DPS sur lui a ce moment la.
Il lancera également une bolt faisant 4000 de degats d'arcanes sur la personne hors MT qui sera en deuxième sur la liste d'agro.
De manière a ne pas etre surpris, il serait bon de laisser une personne du raid en dps constant sur lui pour que cette personne ( un démo par exemple ) soit a chaque fois affecté par cette bolt.
En clair c'est DPS les adds quand ils popent et ensuite le boss.....
Entre 10 et 15 % il passe en mode enragé et frappe plus vite et plus fort, nous devons concentrer le heal sur le MT. Pendant cette phase les pops d'adds cesseront .

NOTE: Nous avons 12 minute pour le tuer sinon c'est le wipe Evil or Very Mad

La préparation du combat :

Ce combat est assez long. Il nous faut donc prévoir plusieurs popos....
Popos de soins et de mana évidement; Flacon des titans; flacon de sagesse distillées, elixir d'agileté; flacon de pouvoir suprême; elixir d'adepte; elixir de pouvoir de guérison etc.....

Le placement :

[Image: the20curatorhb3.jpg]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Powered by Steam© Guilde Genesis, © 2009-2018 Tous droits réservés.
World Of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.