Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Les news qui arrivent tard...!

Salut à toute la Génésis,

Je tiens à m'excuser de ce départ précipité sans prévenir. J'me suis dit plusieurs fois qu'il fallait que je vienne laisser un message. Je le fais aujourd'hui, mieux vaut tard que jamais.

J'ai arrêté du jour au lendemain (je n'ai moi même pas compris Huh ). Avant les vacances de Noël j'étais à fond avec vous, aidant à trouver des solutions pour avancer malgré mon peu d'ancienneté, étant très souvent dispo etc etc.

Durant les vacances de Noël, je suis parti sans pouvoir toucher à WoW durant une 15aines de jours, et le déclic s'est surement fait lorsque je me suis rendu compte que le jeu ne me manquait pas du tout.

Je pense savoir pourquoi aujourd'hui. Le fait que ce soir un serveur privé à MàJ fixe, finalement on sait tous que le jeu n’évoluera pas et qu'on fera sans arrêt les mêmes soirées encore et encore (et encore plus dû à la faible populace du serveur).

Ne pensez surtout pas que j'ai stop à cause des difficultés que vous (nous) rencontriez à l'époque.

Bref, je pense que vous avez su me remplacer par quelqu'un d'aussi bon, voir meilleur que moi :p

Je n'aime pas faire les p'tits adieux personnalisé par peur d'oublié quelqu'un mais je tenais quand même à remercier certaines particulièrement comme Rathalos avec qui j'me suis très bien entendu même avant d'intégrer la Génésis, Caelus et Faint qui ont su me mettre à l'aise dans mon rôle de Tank au sein de la guilde.
P'tite dédi à Pépin la Pomme, et à Eductyl qui aura tenté de me faire revenir.

Je tiens ensuite à m'excuser auprès de Tralala, Athène, Caelus, Chwynnhy pour vous avoir laché subitement alors que vous aviez tout fait pour me mettre à niveau, et aviez certainement misé énormément sur moi.

Je ne cite pas tout le monde, mais j'me suis très bien entendu au sein de la Génésis.

Pour ceux que ca intéresse, je me suis mis à LoL dernièrement pour jouer avec mon Oncle, mais si certains d'entre vous y jouent, ajoutez "Jocrash" (évident, hein?!). C'est avec plaisir que je rejouerais avec vous.

Où en êtes vous rendu sur WoW, le roster, SWP etc etc ?

PS : Je ne sais pas si vous attendiez ce topic, surtout 3 mois plus tard, mais bon comme on dit mieux vaut tard que jamais.

Bis' la Géné.

Répondre

coucou Jo'

ce petit post fait plaisir quand même, je m'attendais inconsciement à ce que tu viennes nous revoir ig, mais je me trompais Big Grin

bon jeu sur lol et si jamais tu veux repasser dans le coin, soit le bienvenue !

Tralala
[Image: 121019070836173974.jpg]
Répondre

Pourquoi pas.

J'ai entamé une période assez riche, j'ai un taff depuis Février, j'me suis réinscrit en fac, j'ai une alternance à trouver, et un job d'été (va falloir speeder ^^')

Le plus contraignant c'est qu'il faut consacrer 3/4h consécutive à WOW, alors qu'à LOL une demi-heure, 1h ca passe.
M'enfin à l'occaz' j'essaierais de passer.
Répondre

JOCRASH ! Enfin aprés des mois a m'acharner pour que tu revienne ! Fais plaisir de voir un post Smile
Tueur de call of va Smile
Cool pour ton IRL.
See ya
Répondre

Ravie de voir que tu nous donnes de tes nouvelles! <3

J'suis content aussi de voir que ça s'arrange pour toi IRL =D
Mais c'est claire que si t'as pas du temps à consacrer à wow les autres comprendront. Puis je comprend aussi tout à fait que le private voué à une extension que tu connais déjà puisse mettre fin à l'arrêt de joueurs.

Sinon du côté Genesis ça va bien, le raid 25 et full avec même des gens sur le banc de touche qui patiente les remplacements. Et même, le remplissage d'un Roster 2 avec les membres qui ont moins de dispo et orienté raid 10 ou 25 T4/T5

Retour SunWell et tout et tout mais viens Mumble un de ces 4 pour plus d'info et discuté! <3

Gros bisou et suis vraiment content que tu soit venus donner des nouvelles :3

Heart

Easy Target!
Répondre

Tu lui manque à la pomme Confused

Mais elle viendra t’écraser sur LoL de tant à autres... (passe mb de temps en temps, même si tu joue à LoL toujours un plaisir d'entendre ta voix suave. Tongue)

See you ma biche Heart
Pepindpom Ex Offi Génélol - Hpal - Rpz Rose Family Paladin4Ever

Citation :@Chwhyny : Pepin, c'est un pgm palaheal mesurage e-penis ftw

[Image: 76561198000654025.png]

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Information Les News CoreCraft Started by Athene
228 Replies - 68,521 Views
28-02-2016, 22h48
Dernier message: Gloïnlebg

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)