Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Looking4Group

Hello,

Après avoir éssayé plusieurs serveurs nous nous sommes enfin décider pour la déstination, comme certains on pu voir nous sommes sur Looking4Group, serveur TBC fait par des Allemands. PlayTBC ayant fait un start relativement non-professionnel ( j'entend par là menssonges, manque de communications puis report au mois de Mai ) nous préférerons aller ailleurs, Kronos 2 et Lordaeron ont des files d'attentes beaucoup trop grande pour espérer réaliser des choses.

Le call a été un peu tardif, mais nous ne pouvions pas faire un call si les scripts étaient assez mauvais ou autres, dans l'ensemble c'est pas trop mal de ce qu'on a pu voir.

Nous vous invitons donc à nous rejoindre côté alliance

http://looking4group.eu/accreg_old/ pour la création de perso

Staff Genesis
[Image: 1462653958-ss-2016-05-07-at-10-40-47.jpg]
Répondre

Okay !
Hâte de tuer des sangliers ... infernaux !
Répondre

salut !

juste pour info c'est un pex 1-70 ou y a moyen de pop lvl 60 ?
Répondre

Start lvl 60
[Image: 1462653958-ss-2016-05-07-at-10-40-47.jpg]
Répondre

nice merci !
Répondre

Yop les Genesis =)

je vous connais pas, vous me connaissez pas, mais j'ai vu de la lumière, donc je post juste ce petit message : ( j'avais quelques info, j'me suis dis, autant les partager )

- Il semblerait que la team Nostalrius soit invité sur le campus de Blizzard, peut être devriez vous attendre quelques jours/semaines avant de vous relancer dans un pex intensif, il n'est pas impossible qu'une bonne nouvelle arrive. ( avec un pe ude bol, vous pourriez peut être même récupérer vos perso )

- j'ai pu tester Kronos 2 : les files d'attentes sont correctes, passent assez vite, et témoigne d'un serveur avec une belle activité. Elles devraient disparaitre rapidement avec le temps.
Il fut une époque sur Archimonde ou les files étaient 10 fois pire, et pourtant le progress était très bon Wink

Voilà, bonne continuation a vous.
Répondre

Merci pour l'info Wink On est aware dans tout les cas sur tout ce que bouge au niveau de la com Smile
Répondre

Kronos II est au top, dommage que vous veniez pas dessus.
Répondre

c'est quoi tout ces mecs qui font de la pub hahaha
[Image: mini_441546Tec.png]
Répondre

c'est mes minions personnels haha
Yoshkj
MDC Priest < Genesis > Nostalrius
Répondre

le nouveau liens pour la création de compte c'est le suivant:

http://looking4group.eu/accreg_old/
Répondre

tu nous prend pour des lapins de 6 semaines avec une myxomatose plus grosse que ton cu avec ton lien à la Censuré ?
Répondre

(09-05-2016, 18h05)auber a écrit : tu nous prend pour des lapins de 6 semaines avec une myxomatose plus grosse que ton cu avec ton lien à la Censuré ?

?
Répondre

il a peut-etre cru que c'était un site de pishing ou truc du genre, sa peux ce comprendre ^_^
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)