Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Mac

Salut les gens,

Est-ce que l'un d'entre vous jouerait sur Mac?
J'ai fais l'acquisition d'un MacBook Air et via les liens téléchargés depuis le site phœnix, impossible d'installer les patch's. Confused

Quelqu'un aurait une solution svp?

Caractéristiques :
*Mac OSX 10.8.2
*Processeur 1.8 GHz Intel i5
*4 Go 1600 MHz DDR3.
Répondre

Comment il s'la raconte!
Répondre

Vends ton mac, sa suce.
[Image: bethe.jpg]

Répondre

Je ne demande pas d'avis sur Mac, juste une question qui va me permettre de pouvoir continuer à jouer.

Merci.
Répondre

Bah sa réponds a ta question, pour le même prix, tu auras 2 pc avec des carac équivalentes.
[Image: bethe.jpg]

Répondre

Gad' joue sur Mac, à toi de voir avec lui Wink
Répondre

Merci pour ta réponse Chewbakaa Smile
Je lui poserais la question.
Répondre

Mac ca pue mais alors ta photo de profil qu'est ce qu'elle gérrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!
Répondre

Me semble que j'ai encore l'install sur mon mac, je te la filerais. Et non mac pue pas, si tu veux stream + création graphique tout en ayant ton jeu qui tourne super bien marc reste franchement énorme.
[Image: 97545769.jpg]
Répondre

Mais oui que c'est énorme Gad !!!
C'est juste qu'ils n'y connaissent rien ^^
Se serait cool et sympa que tu l'ais encore parce que là, je ne vois pas trop comment je peux faire.

Merci, en tout cas.
Répondre

http://wowmania.fr/TutorielJouer

Me semble que j'avais pris celle de wow-mania

Après je suis pas sur mon mac pour vérifier.
[Image: 97545769.jpg]
Répondre

Ok, je suis entrain de le télécharger, je vois ce que ça donne et je te dis quoi.
Merci à toi.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)