Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Megazord

Bonjour,
Je me présente je suis Ptah un officier de Megazord.

Je me permets de venir chez vous afin de s'expliquer.
Actuellement on m'a rapporté certains de vos propos, de notre coté j'ai rappelé à mes joueurs de ne pas être les auteurs d'actes ou de paroles répréhensibles je viens donc en faire de même chez vous.

Je tiens à clarifier donc les propos qui me sont parvenu, tout d'abord apparemment vous vous plaignez des WB que nous taguons, je veux juste vous dire que n'ayant jamais été contacté par votre staff nous les avons pris autrement on aurait pu s'arranger.

Enfin pour revenir sur notre guilde je pense que sur le coup de l'excitation et l’énervement de ce boss des choses se sont dites qui ne sont pas réellement penser.
Tout d'abord nous ne sommes pas PL par dissection et ceci bien qu'il y ait eu deux dissections dans le raid Wink. Je vous l'assure on a mis du temps à faire notre place.

Je souhaiterais vous rappeler les événements, vous étiez sur place vous nous avez rushé dessus, après un âpre combat nous avons gagné; On s'en est mieux sortit. Tout ceci avec un raid de taille égale et un seul dissection parmi nous tout comme vous avez recruter sur le world des wathever .
Enfin puisque certains font du whine à propos de pvp sauvage, vous en avez fait sur votre première action mais en quoi se suicider est du pvp sauvage? Selon moi c'est simplement de l'antijeu et de la bêtise.

Je n'ai noté chez vous qu'un paladin faisant du pvp il s'est courageusement avancer sous bubulle pour stun le Mt1.
Pourquoi ne pas suivre son exemple? Stun ou cibler nos Mts ou heal aurait été du pvp. Là ce n'es pas correct de votre part. (certes sur offi certains le pratiquaient mais en quoi cela rend votre guilde honorable?)

Je dois avouer que je ne vous connaissez pas et envoyant votre fofo de grande guilde je pensais que vous vous adonneriez à des stratégies et non à de la mesquinerie.

Bref sur ce nous souhaitions seulement tagger un boss que l'on attend depuis longtemps, en espérant que des relations ,je ne dirais pas amicale, mais saine puisse perdurer entre nous.

Enfin félicitation pour votre avancée de la soirée et bon courage pour la suite Wink

Cordialement Ptah
Répondre

[Image: WALL_OF_TEXT.jpg]
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des connerie(s que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. .k?!
Répondre

Bonsoir,
Tout d'abord merci de faire le déplacement jusqu'ici c'est tout à votre honneur.

Concernant Kazzak nous nous attendions à redoutions de trouver des guildes dessus ce soir ayant fait notre first down la semaine dernière GeekBot a fait son taff' et a révélé à tout le monde son respawn.

Dans l'ambiance de la soirée (qui était plutôt bonne de notre coté suite à quelques first downs) il s'agissait donc pour nous de défendre notre bout de pain et confirmer Kazzak (fait avec 4 pick-up la première fois).
L'ambiance semblait pourtant tournée à la rigolade et une session de world pvp s'annonçait. Quand les guildies ont réalisés que vous ne nous laisseriez pas cette chance ils ont voulu empêcher l'engage pour que nous puissions faire notre try dessus (comme ils ont vu faire sur Azuregos qu'on a try chacun notre tour avec une autre guilde de l'alliance par le passé). S'en est suivi du troll sur le world et la discussion ne s'est pas engagée de la meilleure façon imaginable à l'évidence les premiers à pull avaient le down. C'est une fois qu'on a vu que le boss ne figurait pas sur votre avancée qu'on a fait stopper les résurrections comprenant mieux votre motivation.

Cette situation aurait bien évidemment pu être évitée avec un minimum de discussion (pas spécialement bien engagée) et je ne doute pas que ce premier contact pourra néanmoins permettre une meilleure cohabitation à l'avenir, nous ne sommes pas du genre à "troller" ou manquer de respect à une personne cherchant le dialogue. Pour notre défense je dirais simplement que toutes nos entrevues avec des guildes de la Horde à proximité d'entrée d'instance se sont soldées par des Gank (ce même soir par certains Megazord aux Searing Gorge en allant à MC alors que certains Genesis avaient les Buffs Tribute) et ratissage de zone sans considération du stuff pourtant inférieur et de l'attitude passive que nous laissions apparaitre (d'où la rancune qui s'est éveillée devant Kazzak).

Bref, j'espère qu'à l'avenir nos staffs respectifs pourront agir assez rapidement pour éviter à chacun de perdre son temps, nous ne gardons évidement aucune animosité contre vous suite aux événements de ce soir, GG à vous pour ce first down Kazzak vous pourrez dire qu'il est mérité et que vous le vouliez.

Bonnes fêtes de fin d'année aux Megazord et bon courage dans la suite de votre avancée Smile

Cordialement,
Athene

[masquer]PS: Seuls les Genesis verront ce paragraphe et d'avance je remercie ceux qui participeront à ce post de faire des réponses construites et de ne pas taunt ou troll en public sur notre propre forum, je vous incite donc à aller dans le sens de ma réponse.[/masquer]
Répondre

Merci à toi Athene je réitère mes félicitations pour vos downs de ce soir ainsi que votre presque down lash Wink

Il est gentil à vous de nous l'avoir laisser au final, en tout cas pour la plupart de votre raid, je suis sur qu'une entente entre nos staffs est possible concernant ces WB tant désirés.
Pourquoi pas dans un avenir éviter ce genre de désagrément pour les buffs.

Notre politique est la même nous souhaitons éviter le combat avant un raid pour permettre à nos joueurs de garder les buffs si certains des nôtres n'ont pas respecter cette règle je vais vite le savoir.
Nous souhaitons autant que possible avancer tout comme beaucoup de guilde et nous considérons que le début d'un raid n'est pas le moment de pvp (point de vue qu’apparemment les athena et les ODT ne partagent pas ;()

En vous souhaitant également de bonnes fêtes et un bon retour au raid en janvier.

Ptah
Répondre

Merci de votre compréhension,

Me mettant également à la place de mes membres à qui on a fait renoncer à un retry Lashlayer 6% pour se rendre devant Kazzak en avance (30 min) je comprends leur frustration.

Sachez que de notre côté des consignes sont données pour toute personne qui croise un <Megazord> aux heures de raid et en condition de raid pour garder une attitude la plus passive possible (y compris le titillement en coup blanc), l'occasion de voir combien il faut superposer de gnomes pour faire un Tauren.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)