Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Molten Core : La Quintessence aquatique ! Le Guide ultime pour tout le monde !

On parle beaucoup de farmer le stuff pré-raid pour pouvoir apply dans la guilde mais au milieu de tout ça, il y a une oubliée.
Donc, après avoir posté dans la partie membres, pour inciter les retardataires à faire leurs quêtes, je poste ici afin de permettre aux apply de rentrer très vite dans le vif du sujet Cool

C'est elle pour ceux qui ne la connaissent pas ! 

Elle est SUPER importante !!! Oui parce qu'en fait, c'est grâce à elle qu'on peut invoquer Majordomo & Ragnaros !

Lui :                   Et lui :    

[Image: 284272.jpg]                      [Image: 346146.jpg]

Ils font peur hein ... Et en plus ils sont très moches !

Enfin quoiqu'il en soit, pour leur faire pointer le bout du nez, il faut une, enfin 8 :

(Oui je sais je me répète ...)

Mais c'est important si si !!! Je vous assure !

Le problème c'est que pour pouvoir obtenir de quoi se saouler la gueule au jus de feu, il faut se farcir avant une jolie série de quêtes !
Leur origine c'est un seul et même type !

Lui :          

[Image: 7298.jpg]

Et, si vous avez cliqué sur son petit nom, vous saurez qu'il se trouve au beau milieu de la flotte, à Azshara ! Là encore, pour ceux qui ne savent pas où ça se trouve, c'est la zone juste au dessus d'Orgrimmar.
C'est donc long et fastidieux pour y arriver. Il faut prendre le piaf, traverser TOUTE une zone, puis se jeter à l'eau, nager, éviter de boire la tasse et les mobs, gros et balaises qui zonent dans le coin ! Et pareil au retour !!!! Sick
Bref, juste à le dire j'en suis déjà toute chose ...
                                                                                 [Image: th?id=OIP.Ma79ead99b59bd8b6fa222c00e96a9dffo0&pid=Api]

J'espère que vous aurez apprécié l'accord des couleurs Blush

Donc, pour vous rassurer tout de suite, vous disposez d'un atout non négligeable, et il s'appelle :

Le Shaman !!!

Oui ! Il sera votre meilleur pote durant votre farm, car il possède un super sort qui s'appelle :
Tadaaaaaaaaaaaa !!! (oui un peu de suspense ça ne fait jamais de mal !)

Qui peut lancer grâce à :

Sinon vous avez ça aussi :

Et, astuce ultime : Si vous voulez gagner encore plus de temps, vous filez une huile ou une fiole à votre pote shaman (pour l'huile de poisson en tous cas) et vous vous mettez en monture et il vous buff et hop, vous serez prêts à rejoindre l'île en un temps record ! 4 min chrono ! Si ça c'est pas de l'optimisation !!! Attention cependant à ne prendre AUCUN dégât sinon vous pourrez dire adieu à votre buff !
Le chemin le plus court est de passer par Skull Rock ! Pour ceux qui ont oublié leur période de farm à Durotar, c'est juste après le zep d'Orgrimmar, il y a un petit couple de palmiers charmants qui squattent juste à côté de l'eau. Et après c'est sur l'eau que ça se passe ! Un dernier petit truc, faites un petit saut en monture juste pour atterrir sur l'eau sans dismount et ainsi filer comme le vent ! Les dégâts de chute vous feront AUSSI dismount.

DONC :

Après ce petit intermède technique, reprenons !

Comment faire pour la retrouver au fond de son sac ?

Les quêtes !

Il y en a toute une chiée, que tous les lv 60 qui mettent un orteil à MC depuis plus d'un mois devraient avoir faites.

Ça c'est les prérequis :

Et ça c'est la suite de quêtes :

Et à la fin vous l'avez :

Oui vous avez bien mérité de la revoir ! Ça faisait longtemps !

Donc voilà tout est dit, il n'y a plus qu'à.

Peace Heart
Répondre

En général on fait une séance buff marche sur l'eau après le raid chaque dimanche et chaque lundi. Vous pouvez aussi demander un buff aux guildies si vous êtes en train de faire les quêtes, mais pensez bien à emmener une huile de poisson avec vous, on en a pas toujours sur nous.
Répondre

Yop,

Je me souviens plus, la quinte une fois qu'on l'a, y a plus besoin de faire quoi que ce soit?
On la porte juste sur nous pour MC et elle a juste un gros cooldown c'est ca?
Répondre

Hé non, ça c'est dans la version casu de vanilla (1.12 ?), là il faut en prendre une nouvelle à chaque raid, et c'est bien ça le problème ^^

BTW, pour les gens qui sont en rade de quêtes dans leurs derniers lvl, les quêtes de bash sont accessibles à partir du lvl 55 !
Répondre

Oui la quinté une fois qu'on l'a, on lui fait une jolie place dans son sac et c'est comme le collier d'Ony, on fait en sorte de l'avoir toujours sur soi. Après chaque utilisation, on va s'en chercher une autre. Comme ça on peut tourner et ça n'est pas toujours les mêmes qui se font le chemin et surtout pas de risque d'oubli.
Répondre

Quoi, une fois qu'on l'a en gros y a juste a aller faire un aller-retour pour en acheter une avant le raid, ou faut refaire la suite de quête ?
J'ai complètement oublié ce genre de choses....vanilla ca remonte ^_^
Répondre

Quand on a la dernière quête, on la rend, on a la quinté qui vient dans les sacs, ça ne s'achète pas. Et une fois que tu l'as utilisée en raid, tu as juste à retourner chez le mob, lui parler et il t'en donne une automatiquement.
Si tu as le buff marcher sur l'eau en monture, ça te prend 6 minutes aller retour. Tu peux aussi tp si ta pierre est up.
Répondre

Ca vaaaaa y a pire comme truc a faire....
J'irais faire la suite de quête ce soir entre 2 instances :p
Répondre

La suite est longue, et faut être mini honoré Hydraxiens pour la rendre. Mais tu peux faire toutes les premières étapes pour t'avancer déjà Smile
Répondre

Tout à fait :-) C'est pas la mort ^^ Ta réput hydraxien va monter pendant les MC donc, comme le dit si bien Limou, tu peux commencer les premières quêtes et après quand ta réput sera up comme il faut, tu pourras finir tranquillement. Merci en tous cas :-)
Répondre

J'en suis au moment de monter la réput (Nyll aussi probablement) donc c'est en voie d'accomplissement Smile
Répondre

Parfait !

Cool
Répondre

Sujets apparemment similaires...
04-03-2017, 12h14
Dernier message: Guezmer
14-03-2016, 11h12
Dernier message: Sarevokk
06-03-2016, 19h42
Dernier message: Amadon
22-02-2016, 18h17