Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Molten Core double ID, Guest et Pick up c'est ICI 14/02 & 15/02

Molten Core double ID, ouvert aux guests et Pick Up

[Image: 825772503f.jpg]

Salutation à tous. Je vous rappelle que nous essayons actuellement d'organiser des doubles ID Molten Core. Pourquoi cela ?

Et bien pour le l.. fun tout simplement, plus de raid, plus de fun ! Et bien sûr également plus de loot. Et oui, si double ID ne veut pas forcément dire deux fois plus de loot pour chacun (puisque nous sommes restreint à un tag par semaine), cela veut dire deux fois plus de loot pour la guilde ! Deux fois plus de chance de voir nos tanks avec une TF (ai-je à rappeler à quel point cela nous serait bénéfique ?), deux fois plus de kikoo main de Ragnaros, la possibilité de stuffer les mains et les guests deux fois plus vite (pas tous dans la même ID donc moyen de loot en même temps que les autres). Mais aussi de stuffer nos rerolls qui sont tous les bienvenus !

Attention cependant, pour pouvoir faire un MC avec votre reroll, il faut soit faire l'autre MC avec votre main, soit s'être au préalable entretenu avec un officier, cela pour éviter qu'on se retrouve dans un MC guêpier où tout le monde a pris son reroll dégueulasse. Et enfin, même si ça tombe sous le sens, il devra être un minimum geared. Et oui désolé, pas de caddie !

Inscription pour les guests :

Et donc je vous propose ici même un petit post pour permettre aux "guests" de s'inscrire pour nos Molten Core (double ID). Ainsi on assure le coup, on assure les deux MC chaque semaine. Je tiendrais ce post à jour chaque semaine. Répondez simplement à la suite de ce post de cette manière : 

Ex : Magoo (Healer), disponible Jeu. 22 et Dim. 25 pour Molten Core, avec possibilité de jouer Odias (Healer). Donc disponible aux deux IDs !

Voilà, comme moi précisez bien avec combien de personnage vous pouvez venir, pour qu'on puisse pré-sélectionner correctement avant les raids et ainsi éviter de prendre trop de monde sur le premier MC et d'en manquer sur le deuxième.

Une fois encore, n'hésitez pas, on a besoin de tout le monde !

Pour que le Molten Core se passe bien vous aurez besoin de:

Dps Physique :

x2 (Gahennas/Sulfuron)
x2 (Magmadar)
x2 (Lucifron/Shazzrah)
x1 (Shazzrah)
x5
x5 
x10
x5

Dps Caster :

x2 (Magmadar/Ragnaros)
x1 (Shazzrah)
x5
x5 (demo) / x5 (mage)
x5 (demo)
x10 / x10

Tank :

x2 (Gahennas/Sulfuron)
x2 (Magmadar)
x5 
x5
x5
x10 / x10
x10

Heal : 

x2 (Magmadar/Ragnaros)
x1 (Shazzrah)
x5
x10
x10

Libre à vous de claquer des consommables supérieur ou d'avantage à ce que j'ai mis, mais ceci est le minimum à avoir. C'est un compromis entre les consommables chers et rien du tout, sachant que dans pas mal de cas j'ai mis plus qu'il vous sera nécessaire sauf si vous ne faites que mourir.

Pour les loots nous réservons les patrons, legendaires, et certains loots need en main spe par nos membres.

De manière général, les loots se feront de cette manière:

+1 Main spe
+2 Off spe/pvp

Nos membres sont prio sur les apply, et les apply sont au meme niveau que les Guest/Pick up. La seul exeption a ca, si un guest/pick up n'est pas full pre raid l'apply qui est full pre raid sera prio, et inversement. Un apply qui n'est pas full pre raid pourra passer derrière un guest/pick up qui est full pre raid.

MC du Dimanche 14 [u]Février :[/u]

tanks: 

cacs: Mtax

casters: Agolol / Teslù 

healers: 

MC du Lundi 15 Février : 

tanks:  

cacs: Ledz / Gonoré / Kifouette 

casters:  Swnz / progeriaftw / Linwë 

healers: Aiabeth / Nartor 

Attention ! les Membres et Apply n'ont pas à s'inscrire ici, vous pouvez le faire directement sur le calendar ! C'est a dire >>>ICI<<<
Répondre

Bonsoir de dispo chez les esport

War dps : Ledz
Mage : Swnz/progeriaftw
rogue : Gonoré

a tte IG
Répondre

Aiabeth Rsham
Linwë Spriest
Nartor Hpriest

dispo lundi !
Répondre

Dispo

Hunter.

Je suis techniquement a poil.
Répondre

Hello,

Pour compléter la réponse de Ledz, je suis disponible lundi uniquement

A toute
Répondre

Yop , Agolol Mage full préraid up ! toute les consos etc Smile ( Up dimanche ET lundi)
Répondre

Hello !

J'ai posté mon apply seulement hier soir donc je poste ici pour le moment.

Donc je suis dispo si besoin, sur Kifouette (Hunter) pour l'ID de Lundi 15 février. Je ding 60 ce soir ou demain matin tôt donc je n'ai pas vraiment de pré-raid de fait encore, mais si vous manquez de tranqshot n'hésitez pas. 

Strats / mumble et mumble ok. Possible de me full buff en suivant Olta demain fin d'aprem et d'avoir quelques consos de dispo.
Répondre

Teslù - Warlock
dispo dimanche / lundi
Répondre

Rago - Drood feral

Dispo dimanche / lundi
Répondre

Sujets apparemment similaires...
16-03-2016, 17h32
Dernier message: Piwee
14-03-2016, 11h12
Dernier message: Sarevokk