Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Need Help Python 3 !

Bon j'ai mon premier devoir à rendre d'ici le 30 octobre sur Python 3 . Si vous aviez des conseils ? CAr bon ça à l'air vraiment compliquer ....

Je poserais des questions au fur et a mesure que j'avence ... I'm completly lost ..

Pièces jointes
.pdf   tp1A15.pdf (Taille : 721.76 Ko / Téléchargements : 19)
Répondre

Tu veux voir un gros python?
Répondre

Le sujet est bien détaillé. Fais les problèmes 1 par 1 et tu devrais pas avoir trop de soucis, tu as même les références aux chapitres du cours correspondants.
Mon conseil est: Tu as jusqu'au 30 pour le faire donc prend ton temps et essaie de le faire par toi même.
Si tu te poses des questions tu peux me demander, je te répondrai avec plaisir mais fait en sorte que ta question soit précise, ne t'attends pas a ce que je fasse la réflexion a ta place.
Répondre

Oui non c'est sur ! Apres j'ai pas un prof au top , je comprend rien il a un acccent a couoer le souffle Smile donc je parauge un peu . Je vous dirais ce qu'il en est !
Répondre

Si tu comprends pas par toi même tu fera que prendre du retard et t'arrivera pas à rattraper le rythme, je pense comme Tylka et je connais pas Python au cas ou Big GrinDDDD
Répondre

Apres je comprend peut etre rien c'est que je suis peut être pas assez avencer dans le cours ouai . J'attend de voir alors Smile
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)