(Dernière MaJ 23/11)
Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Neverwãwã - War Fury

(28-06-2020, 13h07)Anderz a écrit : -1 pour ma part gros manque d'experience,soupconner de m'avoir baiser des lotus et jamais la pour aider.
On a aussi un trop gros nombre de war depuis l'arrivée de Anderzz le nouveau monstre chez les wawas.
Gros manque de stuff na toujours pas eu les epo drake talons et a toujours celle de zg (celle des lords sont ou????) cela prouve clairement un manque de motivation envers son war.

Son personnage a plus tourné sur le serv que des meufs dans les caves du 93.
Puis pour finir son personnage a une CTS ce qui ne colle pas du tout a l'esprit de la guilde et a son niveau de loot,

C'est quoi une CTS? Jamais vu ici

Never, tu connais déjà ma réponse vis à vis de ta candidature !
Btw p'tain mec, on avait besoin d'un vrai alchi en plus dans la guilde, tu tombes à pic Big Grin
Répondre

Officieusement il était toujours un peu alchi de la guilde ???
Répondre

(29-06-2020, 07h04)Berham a écrit : Officieusement il était toujours un peu alchi de la guilde ???

Un peu

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Fondateur de la marque wãwã
Répondre

C qui?
[Image: mini_190803112020711235.png]
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)