Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Nostalrius, suite et fin

Daemon a annoncé ce soir la fermeture de Nostalrius, les détails sont disponibles ici: http://forum.nostalrius.org/viewtopic.php?f=2&t=42654

Show ContentSpoiler:

Bien entendu pour nous c'est le début d'une nouvelle aventure, une masse de joueur assez importante se retrouve aujourd'hui orpheline et il va falloir un temps pour qu'elle se répartisse sur les serveurs existants/à venir, une fois fait nous déciderons de notre prochaine destination.

Nous rajouterons des infos sur Nostalrius ici au fur et à mesure qu'elles arriveront.

D'ici là n'hésitez pas à vous tenir au courant via le mumble/forum.

(J'étofferai le post plus tard)
Répondre

Et venez jouer avec nous sur THE DIVISION Big Grin
Répondre

As-tu une liste de bon serveur privé bc mis à part Corecraft?
Répondre

Merci de nous tenir au courant Athene, au contraire de nosterz et consorts, certains ont apprécié passer du temps dans la genesis sur nostalrius (comme quoi seul les cons ne changent pas d'avis)
Répondre

si il s'avere que ca ferme définitivement et ayant toujours pour but de clean aq40 et naxx dont je n'ai jamais pu voir le bout je pense je vais allez voir un peu sur kronos , l'effort de guerre est en cours et c'est assez bien scripté d'après un pote

edit : ouais non finalement pas le courage x) je prefere suivre la guilde Smile need refaire tbc aussi Smile il sera toujours temps de refaire vanilla sur un autre serveur dans les 20 prochaines années
Répondre

La fin de quatre ans d'aventure sur ce serveur pour moi, avec un total de 6 persos lvl 60 en stuff raid, dont 5 montés à la main.
Ca me fout un coup au moral quand même x)
Pour la suite, du moment que je peux jouer sham, je vous suivrai, et je continuerai à passer sur le forum pour voir ce que vus devenez anyway Smile
Répondre

Hors de question de recommencer un vanilla, un bc ou tlk GO
[Image: mini_951353Capturedcran20160111205019.png]
[Image: 467465Capturedcran20160308001048.png]
Quand les genesis décident d'être relou : 
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...223919.png
Répondre

clairement, vanilla c'est cool, mais ça a des limites
[Image: 1462653958-ss-2016-05-07-at-10-40-47.jpg]
Répondre

j'en ai fait que 6 mois et je sature
Répondre

Pour vous peut-être, pour moi les limites c'est Skeram Wink
Quant à TLK, je l'ai bouffée dans tous les sens et à toutes les sauces avec 5 classes différentes, j'ai ma dose.
BC m'attire pas plus que ça, mais bon, ça sera un moindre mal qu'offi :p
Répondre

pirate rogue all day everyday
Répondre

FINI A JAMAIS VANILLA MOUAHAHAHAHAHAHA
Répondre

dommage tavnos etait presque 60
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des connerie(s que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. .k?!
Répondre

t'sais que demain il était censé faire le ZG trick avec Tylka pour up 60 lol.
Répondre

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
  L'après Nostalrius Started by hidenn
8 Replies - 15,698 Views
09-04-2016, 18h48
Dernier message: Cerise

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)