Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Nouvelles aventures...

Elektralia, petit bonhomme méconnu de la nouvelle génération, a décidé mardi d'essayer l'offi.
1 jour de played BIM niveau 100, quoi de mieux pour fêter ça que de faire un petit Temple Noir.
ERRRRREEEEEUUUUUUURRRRRR....... Après des années de disette je n'étais pas prêt comme le dit si bien Illidan :'(

[img][Image: 354884WoWScrnShot091015234612.jpg][/img]

Allez y, vous pouvez rire bande d'enfoirés XD APRES DES ANNEES JE L'AI EUUUUUUUUUUUUUUUUU NIKE SA MAMAAAAAAAAAAN
Aime les petits enfants
MonoWG
Répondre

C'est con il te manque l'autre maintenant
Répondre

Je vais le farm toutes les semaines, ça prend genre 1h à peine pour faire BT + SW (mais je vais plus aller à SW j'ai eu Thoridal XD)
Aime les petits enfants
MonoWG
Répondre

Premier run SW à Cata avec mon hunt en mousse sur offi et bim, l'arc légendaire.

Je me demande s'ils ont modifié les droprates des légendaires.
Répondre

#CoolStoryBro
» Athene - 23h26 : si le collegue te fait chier
» Athene - 23h26 : FE GAFF §§
» Athene - 23h26 : microscopio elettronico in culo !

Répondre

thoridal & aujtre legs drop plus que certain epic des boss (genre plastron Muru sa doitt faire Plus d'un an qu'un pote farm pour le chest de muru pour sont rogue) Big Grin

tkt tu auras tous les legs du jeu en moins d'un mois Big Grin
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des connerie(s que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. .k?!
Répondre

profite c'est la seule fois ou tu verra du légendaire dans tes sacs
Répondre

En effet Nosta, d'habitude il est équipé x)
J'ai regardé les taux de loot: 7% thori'dal et 5% les glaives
Aime les petits enfants
MonoWG
Répondre

A l'époque c'était 4% le drop d'une WG et ensuite 50% d'avoir la gauche et 50% la droite.
D'où le ~2% de voir tomber la gauche ce qui était pas arrivé pendant tes 2+ ans de farm BT x)
Répondre

hum il me semblais que c'etait 2 slot avec 3% de drop rate(sur une table vide) pour les WG donc tu pouvais drop les 2 d'un coups
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des connerie(s que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. .k?!
Répondre

Jamais entendu parler d'un double drop par contre ^^ ce serait abusé de faire le set en 1 kill :o
Répondre

il me semble avoir entendu dire que c'était arrivé, après est ce que c'est vrai aucune idée
[Image: 1462653958-ss-2016-05-07-at-10-40-47.jpg]
Répondre

Sur internet tu peux tomber sur des forum où des personnes revendiquent que 2 warglaive peuvent drop en même temps, screen à l'appui. Après y'a aucun moyen de vérifier que les screen sont pas trafiqués ou proviennent pas d'un private
Répondre

Ouais j'ai trouvé un screen ou on vois les 2

[Image: doublewarglaivezomg.jpg]

C'est pas du private vu qu'il y a l'icône du chat vocal autour de la minimap (ou alors c'est son plugin Broker) mais les sacs ont peut être été toshop aussi^^

Faudra voir quand Malloc repasse par la il m'avais expliqué le truc à l'époque ou la table de drop avait été faite sur phœnix mais je me rappelle juste qu'on avait dans les 2% de drop la bonne main, sachant que si le double drop marche avec les taux de drop qu'on pense le double drop a moins de 0.5% de chance de se produire x)
Répondre

phœnix n'était pas blizzlike stou
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)