Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Ouverture Boutique Vote

Post Original Par Mugen (Blue Tracker)

Suite aux efforts de la communauté concernant les votes du mois derniers, nous avons nous aussi mis la main à la pâte. Vous trouverez dès a présent dans la section boutique vote de la PhoenixDB différents cadeaux à votre disposition contre les points de vote.

Il s'agit d'un premier jet (d'autres ajouts suivront au fil des débugs), mais vous trouverez dans cette première liste d'objets des minipets exotiques qui était dans certains cas inaccessibles sur officiel à l'époque de Burning Crusade ou seulement via certains évènements chinois. Je pense notamment au magnifique cochon Doré qui était la récompense d'un tournoi d'échec en chine.

Tout ce qui vous est disponible a été testé et est débogué, n'hésitez donc pas à faire l'acquisition des différents minipets disponibles et à découvrir les effets et animation de certains.
Si cependant vous constatiez qu'un bug subsiste, faites le nous savoir.

Bon amusement et n'oubliez pas de voter pour le serveur!
Répondre

Voie D'Illiplow!!!!! *p*

hihi y'a des montures à réput. mais comme ça reste chère on en verra pas tout de suite! Wink
Perso je reste un vrai même reput vanilla je uperais mes réput.! Bah oui...quand même!

Pour un premier jet c'est pas mal et les pirx sont bien fixer ^^

Heart

Easy Target!
Répondre

hehe, 27 réputs éxalté perso, j'ai bientôt fini :p
Répondre

Bah moi toujours sur Aube d'argent, mais j'veux m'attaquer aux sabre de givre pour le monture <33

Du coup j'pensais à elle surtout par rapport aux réput. Au pire si on te traite de kikou voteur y'a toujours le lien armurerie avec les réput Tongue

Heart

Easy Target!
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)