(Dernière MaJ 23/11)
Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums. |
PatchNote Decembre
|
||||||||||
Il parait aussi que le talent mage impact a été fix :p
![]()
Mais quel Shaman H.L utilise Flametongue ? Je dis ça pour souligner l'insignifiance d'un tel correctif alors qu'on aurait plutôt besoin de régler les bugs pour le Grounding Totem, le Purge et d'une façon plus générale (car affectant aussi les guerriers) d'un Flurry qui se refresh correctement.
Citation :one major bug to the list which is flurry: Currently the last charge is being consumed regardless whether the upcoming auto attack is a critical or a normal swing, which greatly reduces the flurry uptime.
(11-01-2016, 19h46)Gokan a écrit : Mais quel Shaman H.L utilise Flametongue ? Je dis ça pour souligner l'insignifiance d'un tel correctif alors qu'on aurait plutôt besoin de régler les bugs pour le Grounding Totem, le Purge et d'une façon plus générale (car affectant aussi les guerriers) d'un Flurry qui se refresh correctement. tous les chaman sur vael
Citation :Je dis ça pour souligner l'insignifiance d'un tel correctif alors qu'on aurait plutôt besoin de régler les bugs pour le Grounding Totem C'est pas comme si on avait attendu 2 paliers pour le fix du racial troll, à voir l'état des instances en fin de PTR et à leur Release ainsi que le contenu du bug tracker ont peut facilement conclure que les Devs ne sont pas là pour contenter les joueurs PVE.
"[BWL] Fixed Chromaggus and Nefarian Loot Tables"
Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort.
Yep beau travail !
Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort.
ragnaros qui drop 1 fois sur 2 3 loot GG WP §
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des
![]()
Pour ragna c'est censé être ça : https://report.nostalrius.org/plugins/tracker/?aid=2426
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : |
1 visiteur(s) |