Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

PowerAura (Continued + textures Cata)

Power Auras est un addon qui fourni des repères visuels (auras) lorsque vous gagnez des buffs/debuffs. Très utile pour des amélioration ou debuffs à court terme. En effet l'addon créer un effet visuel autour de votre personnage pour vous avertir des aléas du combat. Bien surs vous pouvez modifier à votre guise l'addon comme bon vous conviendra.

[Image: 1369049401-powa1.png] [Image: 1369049387-powa2.png] [Image: 1369049391-powa3.png] [Image: 1369049740-spelloverlayeffects.png]

Téléchargement:

.rar   PowerAuras.rar (Taille : 1.99 Mo / Téléchargements : 56)
Répondre

Ah c'est fat que tu le proposes enfin, thx u
[Image: 97545769.jpg]
Répondre

genre je suis égoïste maintenant Big Grin
Répondre

C'est Addons fonctionnent ils pour les personnes jouant sur MAC?
Répondre

La c'est une version burning crusade de l'addon je vais voir si il existe en 1.12 et je fait le même truc

Mac ou pc tout est compatible sinon
Répondre

Athène a déjà répondu mais je up mon message meter Tongue

Je l'utilise pour mon Idée claire et fonctionne très bien et est très facile à configurer via une console. Il est dans la base de donnée de NOstal il me semble sinon tape Poweraura 1.12 sur google t'aura le bon Big Grin

/kiss
Heart

Easy Target!
Répondre

Merci Smile
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)