(Dernière MaJ 23/11)
Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Pré orga pvp

En vu de la p2 et de la sortie du Système d'honneur on va commencer à établir les dispos des joueurs qui sont prêt à investir du temps pour entamer les rangs avant la p3. 
J'aimerais tout simplement que les personnes intéressées répondent à ce post avec un numéro allant de 1 à 3  en ce référant au info ci dessous :
1 : 8h+ de jeu par jour consacré essentiellement aux rangs pvp
2 : +/- 5h par jour consacré aux rangs pvp
3 : Pvp chill pour ceux que le pvp intéresse mais qui n'on pas les dispos ou l'envie pour gratter un max sur le grind r14 avant la p3

De plus et vous avez le temps de réfléchir à cette dernière question:
Qui à la possibilité de prendre 1 mois de congé pour rentrer +/- 16h de jeu par jour quand on sera au grind final.

Le tout sera retranscrit sur un gdoc accessible à tous que ce soit de la Gu ou des guildes avec lesquelles on à l'habitude de pvp.
Prenez le temps de réflechir ,sachant que le r14 est un grind long et fastidieux qui demande principalement du temps,des consos et une bonne sanité mentale.
Répondre

je me place en numéro 3 (je veux PvP en jouant sérieusement sur vanilla (BG, open world etc...) mais sans me prendre la tête avec les rang
Répondre

Numéro 3 également.
Répondre

Numéro 3
Répondre

1 pour moi
Répondre

Salut,

2 ou 3, pas mon objectif principal.
"Je ne vois ... que les ténèbres ... qui m'entourent ..."
Répondre

1 également
Répondre

Plutôt 3.
Mon objectif c'est le rang 10. Si je ne le suis pas en p2, je le serai en p3.
Répondre

2 perso, avec possibilité de poser des congés selon l'envie par la suite.
Répondre

2 pour le moment, plus surement par la suite
                                                                             [Image: tumblr_ncdck56RBP1rlpxqno2_500.gif]
Répondre

Dépend de quand ça sort, après janvier 2 et l'été prochain peu être 1 si j'arrive à jongler avec mon taff
Répondre

Pareil que Hidenn, ca depend quand ca sort, soit 2, soit 3
Répondre

2 pour ma part à voir 1 si possible selon mon taff
Répondre

Hello, 2
Répondre

2 objectif r11/12
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)