Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Quel hunt BM avec les CaC ?

Bon ça parle de full opti toussa avec les TDC, alors je voulais apporter ma petite touche personnelle par rapport au rôle du hunt BM.

Comme tlm le sait, il augmente de 3% les dégâts de son groupe grâce à l'inspi féroce, que ce soit pour caster ou physique.
Cependant, les casters lui apportent beaucoup moins d'opti que les CaC, et notre roster comportant ne nombreux CàC, je me retrouve souvent avec les casters.

Dans une optique d'opti CàC, j'ai choisi la race Draenei, qui augmente de 1% le toucher des sorts et physiques de tout un groupe. Les casters se capant toucher, je devrais apporter une meilleure opti aux CàC, qui se cap coup jaune mais pas coup blanc. 1% de toucher sur les coups blancs, c'est assez énorme.

Loin de moi l'idée de vouloir virer Ivarex de son groupe, d'ailleurs son gain de dps dans ce groupe est peut-être supérieur à mon gain + celui que j'apporte avec mon toucher. Mais puisque la mode de l'opti a été lancée, j'en profite pour lancer le sujet :p
Répondre

on a déjà amelio g2 ^^
ivarex reste la meilleure opti dps :p
Répondre

Ouai on vient d'en parler avec Zizi, si l'amélio est présent ça change rien Wink Sauf quand j'aurais rattrapé Ivarex, ce qui ne saurait tarder gniark gniark

Mais pour le reste, c'est moi l'héritier légitime du groupe 2 !
Répondre

Tu n'est pas le seul Aayla est aussi dranei, dans le cas contraire c'est tout a fait valable et le choix reste de toute façon aux offi nul doute que ton stuff va peu a peu ressembler au mien vu que j'ai presque atteind l'opti parfaite (si on considère Fm comme dernier boss pour l'opti).
Répondre

Si vous le souhaitez, on va pouvoir faire une sorte de roulement, donnez vous une semaine sur 2 de g2, j'essaie d'instaurer ça pour le g1 en war Big Grin
[Image: 121019070836173974.jpg]
Répondre

J'ai une meilleure idée : /rand à l'entrée de l'instance, après si celui qui est dans le groupe non-opti fait plus de damage sur boss il prend la place de l'autre et ainsi de suite Wink
Répondre

PREMIER ARRIVE PREMIER SERVI
JVEUT MON CHAMELEM GR 4
Répondre

Draenei de classe chaman donne 1% toucher des sorts ( Présence inspirante ) . Draenei de classe Guerrier et chasseur donne 1% de toucher Cac si je me souviens ( Présence héroïque )
Racial Draeneï Chaman est différent du Racial Draeneï Guerrier / Chasseur.
Et voila Smile
Répondre

Je viens de check, effectivement il y a 2 passifs différents.

Gad' me parle d'un débat déjà évoqué comme quoi le passif change selon la spé, mais si ce n'est pas vrai, le passif de Aayla ne sert à rien au CaC, donc si le mien prend le dessus A MOI LE GRP 2 !!!
Répondre

Chassou Wind Fury? Roxx
Répondre

Maikilaikon ce GM ...

Formulé comme je l'ai fait ok on dirait que je veux remplacer Aayla, mais non patate, je parle bien d'Iva ! XD
Répondre

le mec qui veux être calife, spotted !

ta plus qu'a trouver avant le changement de race
Répondre

Je l'aurais un jour, je l'aurais !
Répondre

Clairement l'opti pour moi avant felmyst (sauf un peu bruta) on s'en bat les couilles, instaurer un calendrier semaine A semaine B, Chwyn en A et Ivarex en B voilà c'est réglé (fait avec les rogues à l'époque ça va nickel)
Aime les petits enfants
MonoWG
Répondre

Nan mais c'est un topic plus ou moins troll, du 14e degré à l'état pur, apapeur ! :p
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)