Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Récapitulatif des Mises à Jour du mois de Juin

Post Original Par Devun (Blue Tracker)

Dimanche 2:

- Correction d'une faille qui aurait permis de faire freeze le serveur (heureusement, elle n'a jamais été exploitée).
- Correction des WoW Errors pour les utilisateurs de Macintosh. Ils devraient pouvoir invoquer les GameObjects en paix désormais.
- Ajout d'un mécanisme de log supplémentaire qui prévient lorsque la mise à jour des propriétés des Objects est mal réalisée (en gros, cela devrait me permettre de diagnostiquer et corriger des WoWErrors)

Étant donné que une couche très basse (la couche de communication des informations entre le client et le serveur) a été modifiée, je vous prie de me communiquer en urgence les bugs "bizarres" que vous pourriez
avoir.

Bon jeu à tous sur phœnix
Répondre

haa =) c'est gad qui va être content :p
Répondre

bA OUAI GROS, je vais pouvoir vous défoncer sur kalegos now !!
[Image: 97545769.jpg]
Répondre

le seul du serv qui joue sur un pc de secrétaire Big Grin
Répondre

Je me mets des handicaps, too easy sinon
[Image: 97545769.jpg]
Répondre

heh On est deux a jouer comme ça Gad xDD : Soit un pc qui tourne a 2 / 1 ips en raid , soit un pc qui chain wow error xDD qui dit mieux !!
[Image: 130526112741484704.png]
Répondre

AZY J'vais pouvoir négocier un soir à ma chérie pour pouvoir venir raid avec vous sur son mac Big Grin

J'vous tiens au courant! Big Grin

/kiss
Heart

Easy Target!
Répondre

Moi j'ai une box en mousse en plus du pc a 2 ips tu peux pas toast !
Répondre

Sujets apparemment similaires...
30-05-2013, 17h19
Dernier message: Sedka
10-05-2013, 21h45
Dernier message: Athene

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)