(Dernière MaJ 23/11)
Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Renaissance-phœnix

Coucou la Gen' !!

Je ne sais pas si des Anciens (très très beaucoup) sont toujours dans le coin , mais dans l'espoir que oui,  je tenais à le faire depuis toujours donc je me lance, ... Peut être un peut tard ? 

Je tenais vraiment a vous remercier depuis le temps notamment Ayahuasca, Zoariel et Akatsuki de m'avoir pris sous votre aile il y'a déjà longtemps maintenant et pour tout les supers moments passés avec vous, dans les bonnes comme les mauvaises périodes. Pour les loooooongues soirées mais tellement enrichissantes, drôles et jouissives passées à mourir, mourir , mourir, mourir pour … Réussir ! Les moments de stress, les moments rigolade et détente. Merci.

Cette période m'a vraiment marqué malgré le fait que j'étais très jeune à l'époque et je m'en rappellerais je pense pour toujours. Je me rend compte que j'ai eu énormément de chance de pouvoir partager ces moments avec vous et j'en suis fière aujourd'hui ! 
Encore une fois merci pour tout cette période était vraiment géniale et je vous souhaite que des bonnes choses et une bonne continuation ! 

Gros bisous a tous !

Zenzile/Kydipeth
Répondre

Messages dans ce sujet
Renaissance-phœnix - par Kydipeth - 24-09-2020, 00h47
RE: Renaissance-phœnix - par Gadianna - 26-09-2020, 11h40
RE: Renaissance-phœnix - par Athene - 26-09-2020, 13h08
RE: Renaissance-phœnix - par Kydipeth - 05-10-2020, 00h12

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)