Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Retour de Shoubi (Skäarz)

Salut les gars ! Suite à ma discussion avec Oça, je me permet de faire ma demande de ré-intégration ici même, plutôt qu'en partie "Recrutement".

Pour les anciens de Nostalgeek, je suis Shoubi, ancien Warlock de Genesis lorsque nous étions sur Naxx'.

Sans trop m'étaler sur ma vie privée, j'ai été contrains de vous quitter du jour au lendemain à l'époque car ma mère avait déclaré une grave maladie (Je l'ai perdu en Septembre 2014 suite à cela..). 

Bref, depuis tout ce temps, j'ai eu l'occasion l'hiver dernier de monter ma propre structure avec d'autres mates sur Nostalgeek pour finalement arriver à tuer KT cet été (en Hpal).

Pas mal de mes amis ayant décidés de continuer l'aventure Vanilla sur Rius, je les ai suivis également (Révane, Yoshk, Sethgueks, Alks, Fiz, Manny etc..), reprennant ma classe de coeur, le Rsham, que j'ai toujours joué sur mes 10 ans de wow officiel.

Tout fraîchement proc 60 mardi dernier, je souhaites intégrer le roster de raid pour en découdre du PvE Rius avec vous. J'ai déjà la quasi-totalité de mon Gear pré-raid, à quelques détails près (Collier, brassards, épaules notamment). Mon armurerie ici -> http://realmplayers.com/CharacterViewer....k%C3%A4arz

Etant très motivé par ce nouveau challenge, vous pourrez compter sur un Healeur de qualité, assidus, sous consos et attentif au groupe.

Mes disponibilités sont assez souples, il m'arrive de rentrer tard du travail (20h/20h30), mais je peux sans aucun soucis assurer 3 soirs de raid sous consos (Les flasks seront compliquées à farmer, mais çà c'est pareil pour tout le monde je penses..)

Voilà, voilà si vous avez des questions n'hésitez pas surtout pas.

PS : Du coup, en attendant votre réponse, j'aimerais juste obtenir les droits sur Mumble et sur le forum pour pouvoir m'inscrire au calendrier des raids, etc ...

Merci d'avance à tous Smile,

Shoubi - Skäarz.
Répondre

+1 pour ce joueur de qualité avec qui j'ai joué chez Mange Moi et Genesis
Mitzva / Twist
Répondre

Pas grand chose à dire a part un énorme +1, hate de raid avec toi ca manque !
Répondre

est-ce que tu as bind ta chaine d'eclair pour dps ? Big Grin

très bonne stat sur ton premier MC
Répondre

+1, au plaisir de voir un shaman qui heal
Répondre

go grade forum membre ou apply comme tu veut athene
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des connerie(s que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. .k?!
Répondre

Hey ! Merci pour les droits Forum et les nombreux soutiens ! Smile
Répondre

Sujets apparemment similaires...
  Thinuviel le retour Started by Thinuviel
7 Replies - 2,986 Views
12-02-2015, 13h51
Dernier message: Dolpiff
13-10-2014, 17h36
Dernier message: Chwhynny
  Mon stream, de retour Started by Myhunter
0 Replies - 1,068 Views