Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Salutation

Hello les gars ! 

et Oui ! c'est Apo !  j'ai du recréer un compte ! dsl  .

comment ça va ? qui est la en tout ? vous faite quoi ?
Clt
Répondre

Salut^^

Ça va, on a toujours quelques actifs réguliers, la plupart des gens jouent sur Felmyst (meilleur script) pour faire du PvE ou warmane (meilleure pop) pour le coté PvP. Il y a quand même moins de monde qu'avant sur privé depuis l'annonce de Blizzard de refaire des serveurs Vanilla/BC/etc... en officiel du coup les gens attendent que ça sorte plutôt que de pex un personnage pour l'abandonner probablement d'ici moins d'un ans^^
Moi je suis allé pex 70 sur Felmyst et faut dire que les scripts sont vraiment au top là bas, c'est idéal pour se remettre en jambe et préparer un futur pex sur offi, c'est un serveur majoritairement anglophone mais il y a quand même quelques français qui se sont réunis sous 2 tag mais je pense pas que ça représente plus d'une trentaine de joueurs, on a pas essayé de relancer la guilde là bas vu le peu de chance de réunir assez de français mais si le fait de parler anglais te dérange pas c'est un très bon moyen de repasser du temps sur WoW Wink

Je peux te MP un reset de login sur ton autre compte si tu veux, tu trouvera peut être des infos utiles en interne ou sur TS/Discord si tu cherches à te remettre un peu à wow :p
Répondre

Yo noob, nous on est sur warmane avec laws on rigole bien, on a monté notre guilde on attaque le t6

Et toi tu fais quoi vieille branche
[Image: 97545769.jpg]
Répondre

(10-06-2018, 15h21)Gadianna a écrit : Yo noob, nous on est sur warmane avec laws on rigole bien, on a monté notre guilde on attaque le t6

Et toi tu fais quoi vieille branche

Yooo ! ça fait plaisir de vous reparler .

bah je travail encore et encore , vivement la retraite !! . lol 

pas de jeu ! je jette juste un œil de temps en temps .  

vous compter jouer sur les server classic d'offi  Athéne ? plustard ?

vous etes coté ally sur warmane ? guilde ?

Clt
Répondre

On est coté ally guilde STO

Pour l'offi, je ne jouerai pas à vanilla en tout cas, déjà fait à l'époque et cette extention est vraiment trop chronophage

Sinon t'as enfin une connection? ^^
[Image: 97545769.jpg]
Répondre

Hahaha !

j'ai une 40 Mo au boulot ! mais toujours aussi pourri a la maison .
Répondre

Yo !

Pour ceux qui veulent toujours recommencé l'exp vanilla y'a ace,pifette et otho qui ont crée une guilde sur northdale Light's Hope
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)