Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Surprise...... je suis de retour !

Bonjour a tous et a toute,

Je suis en effet de retours sur Bc, dans la classe que vous desirez =)

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis Alearyan ou Kaely ( mes perso de bc ) Paladine tank a plein temps ou presque mais je me presenterai plus dans une futur postulation ou lors de mon intergration a al demande de notre maitre a tous Athene !
Répondre

Hello,

Pour ce qui est du paltank dans le roster 1 nous avons dans l'idée de nommer un palHeal attitré aux respés tank pour ne pas occuper/perdre un slot dans tous nos raids. Difficile à dire pour le moment si le slot main spé Paltank existera. A quel rythme pense-tu jouer sur CoreCraft ?

Si tu a des questions sur le choix de classe tu peux me MP Wink

Prépare déjà ta candidature le roster a bien évolué depuis et peu de gens te connaisse^^
Répondre

Comme dhab , tu me connais je fait selon les besoin de la maison , je joue apprendre a jouer tout et nimporte quoi et je profiterai du temps que corecraft se lance en place pour sa. pour le reste mes temps de jeu seront 20 h / 1h du mat grand max car jaurai peut etre un boulot d'ici la ....

et je ferai une candid dés que je saurai ma classe
Répondre

le faite d'avoir ou non un paladin protec dans le roster a plein temps n'es pas fixé tous dépend des personnes intéressé a tank war/druide si le nombre et le temps de jeu des tanks n'es pas suffisant vos mieux un paladin protec qu'un slot vide ou une respé

donc de base je suis pas trop pour un pal prot main spé mais comme la dit athene une respé d'un heal le problème viens du faite qu'on ne sais pas combien on sera et qui joueras combien de soirs ? pour vraiment savoir si on a la place pour un pal tank
et aussi de corecraft car debut BC avant le tier 6 le pal tank n’était pas viable ou pas comme il fut up il me semble sur un patch mi/fin Tier5 truc du genre

mais comme apparemment on es deja 3war tank possible a voir. faut qu'on en discute encore avec athene par rapport au membre / apply actuel sur le listing
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des connerie(s que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. .k?!
Répondre

Sachant que j'ai possiblement encore du wartank sous le coude
Répondre

Comme je l'ai préciser je peut rapprendre a jouer la classe et spé que vous souhaitez , sachant jusque je je suis allez jusqua felmyst avec la gene sur phœnix en palatank =) et mal grès un manque de chance évidant au point de vu des loot ma spé avoidance a très peu déçu il me semble

Mais quoi qu'il en soit, je jouera ice que vous avez besoin, peu m'importe, cest juste que j'aimerai profité que core craft ne soit pas encore ouvert pour m'entrainer sur tgc , donc plus vite je saurai mieu sa sera
Répondre

Coucou,
c'est Kaely ou Urthagoa cette fois ?
Qui que se soit, heureux de pouvoir rejouer avec toi et passe le bonjour à Castielle au passage Smile
» Athene - 23h26 : si le collegue te fait chier
» Athene - 23h26 : FE GAFF §§
» Athene - 23h26 : microscopio elettronico in culo !

Répondre

C'est bien Kaely cette fois
Répondre

C'est bien Tavnos cette fois ci
[Image: 3d15d372-f3f1-465a-858c-480e4fbf8d86.jpg]
[Image: 2d701063-47ca-41a2-804d-eb2f2a505759.jpg]
Répondre

J'attend de savoir ma / mes classe pour faire une postule corecte =)
Répondre

Go prêtre ombre ou coh, il y en a jamais assez
[Image: 97545769.jpg]
Répondre

Je suis ouverte a toute proposition , mais je vais attendre le choix du gm =)
Répondre

Hello,

Apparement c'est parti pour être HolyPal ^^
Répondre

Cool , je commence a mentrainer et je ferrai ma condid bien propre ce soir
Répondre

Ah les asiatiques aussi disent "condid", pas seulement les maghrébins ? Big Grin
/target Stereo

Plus sérieusement ça devrait le faire, de souvenir tu avais du respé quelques fois PalHeal chez TFC et ça allait.
» Athene - 23h26 : si le collegue te fait chier
» Athene - 23h26 : FE GAFF §§
» Athene - 23h26 : microscopio elettronico in culo !

Répondre

Sujets apparemment similaires...
  Retour de Shoubi (Skäarz) Started by Shoubi
6 Replies - 8,950 Views
10-09-2015, 23h35
Dernier message: Shoubi
  Thinuviel le retour Started by Thinuviel
7 Replies - 2,986 Views
12-02-2015, 13h51
Dernier message: Dolpiff
  Mon stream, de retour Started by Myhunter
0 Replies - 1,068 Views