(Dernière MaJ 23/11)
Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

[Vanilla] Nostalgeek - Avancée/Vidéos

Epic fail sur le bug :d
Répondre

Le cadavre de Zato qui a des spasmes (ou qui danse au rythme de la musique) pendant tout le fight contre Sartura xD
#BDF #RPZ
Répondre

mdr j'avais même pas vue xD

moonwalk horizontale de gnome =)
Répondre

(09-02-2014, 00h20)Ziley a écrit : moonwalk horizontale de gnome =)
MDR
#BDF #RPZ
Répondre

J'ai découvert cette section sur le site Nostalgeek :

http://nostalgeek-serveur.com/forums/vie...f=2&t=1307

Il serait peut être intéressant d'y laisser un lien de la chaîne youtube de la guilde ?
#BDF #RPZ
Répondre

Ils voudront pas le mettre Big Grin
Il y a des références à phœnix partout sur notre site/fofo/youtube/fb le staff nostal va voir ça comme de la pub pour un concurrent ou un truc du genre...
Répondre

Go flood notre topic dans leur section guilde alors Big Grin
#BDF #RPZ
Répondre

Bah allez dessus moi je le up pour chaque down/nouvelle video/annonce random ^^
Répondre

+Fankriss

Répondre

+Huhuran

Répondre

Nice musiques Smile

Très belle vidéo comme d'habitude
Répondre

+Viscidus

Répondre

Sympa les vidéos !!! Même si j'avoue les musiques choisies sont à mon goût un peu trop connotées "rassemblement du dimanche après-midi sur le parking Auchan" Big Grin

Edit : j'apprécie tout particulièrement mon mega fail du slack poison sur Viscidus à 2min40 <3 J'étais vraiment absorbé par les dispel, heureusement que j'avais la bulle !
#BDF #RPZ
Répondre

il y a un topic partie média pour les suggestions de musique Smile j'en ai pas eu pour celles-ci ou rien de suffisamment long pour pas devoir bricoler toute la partie audio du coup j'ai pioché dans mon DD^^
Répondre

+Twins

Répondre

Sujets apparemment similaires...
18-10-2013, 12h31
Dernier message: Athene

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)