Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Wild Star.

voila je vais testé wild star en dehor des raid off course !
je serait ici : (ayant 1seul seveur JCJ par langue...)

server : Treespeaker JCJ FR

side : Dominion

et pas de Depop sauvage ok ! joué en dehor des raids! prevenez nous au moins !

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des connerie(s que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. .k?!
Répondre

Osamouel Spellslinger. dominion au cas ou
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des connerie(s que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. .k?!
Répondre

J'ai testé rapidement côté Exilé et je me suis fait franchement chier sur Wildstar au point de regretter d'avoir dépensé des thunes dedans :/
Répondre

va try une instances on en reparleras Smile
Répondre

Je me tâte a m'y mettre, les vidéos me font grave envie en tout cas
Répondre

(09-06-2014, 12h10)Katgramm a écrit : Je me tâte a m'y mettre, les vidéos me font grave envie en tout cas
[troll]
Une vidéo pour toi alors : https://www.youtube.com/watch?feature=pl...IgVS9yNFGg
[/troll]
#BDF #RPZ
Répondre

Je parlais surtout des vidéos de présentations, l'univers, les races, les classes, l'histoire me plait grave.

Par contre, ouais le gameplay me fait un peu flippé je dois dire, j'ai jamais joué a un mmorpg de ce genre donc bon payer 40€ le jeu pour au final, peut-être, ne pas aimer le gameplay et ne plus y jouer, mouais bof.

Je vais y méditer
Répondre

la video de upside c'est quand un avrelle joue avec 5min de jeu tu sort des spells tu hit avec les tiens et t'a compris que le bg etait un warsong avec en plus la possibilité de recup les flags marqué chez l'ennemy si il def pas Smile

mais sinon le pvp es nase de mon point de vue encore trop unbalance
Répondre

le endgame à l'air vraiment sympa
regardez ce qu'il faut faire juste pour l'accès raid! (clic droit afficher l'image puis clic gauche dessus pour zoom)
[Image: NaNBVbE.jpg]
Répondre

Je suis entrain de DL le jeu, j'inc Oça !
Répondre

ho god. les veterant timé... la plus simple des instance lvl 20 ressemble a Shattered hall déjà ... alors bon.
Répondre

ouais ça sent le groupe core de 4 joueurs qui va PL chaque membre de la guilde un par un pour y arriver xD
Répondre

Il a l'air bon comme jeu.
J'y jouerais dans 6 mois, quand il sera F2P.

Bon, l'accès raid qui prend 12 ans je trouve ça très moyen, devoir PL un mec sur tout son accès à chaque fois qu'on recrute c'est marrant les 3 premières fois, après c'est juste gonflant.
Répondre

Pas mal de trucs qui marchent au début des jeux quand c'est tout frais et que tout le monde en est au même point, mais risque d'y avoir beaucoup de chose remaniées derrière^^
Répondre

Ya un truc que je trouve très sympa aussi comme je disais à Oça c'est qu'apparement qd tu tombes un boss de raid tu unlock sa table de loot à un vendeur de token, donc ça encourage la progression plus que le farm

(faut que j'arrête de passer du temps à lire des trucs sur Wildstar parce que je me force à pas le prendre lol)
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)